Fureur :: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un nouveau dk dans la guilde bientôt ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Coucou tous le monde, 

Je dépasse très bientot le lvl 55 et me créerai un dk (une fois acheté l'extension). J'ai choisi de faire un garcon 

Mais je ne sais absolument pas quelle race choisir, et étant donné qu'il sera dans la guilde avec nous (on est en server jdr, je l'incarnerai donc je me met dans la peau du perso... enfin j'essaye  )

Vous aimeriez voir quoi dans nos rangs ?

Ne vous inquiétez pas, Telly restera mon personnage primaire a jamais et sera un jour je l'espère 80 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

moi j'ai un DK elfe de sang, ils sont plutot classes, ils ont fiers allure

mais bon après les taurens sont pas mal non plus....

d'ailleurs quand tu auras ton DK, préviens moi! comme le mien n'est que level 58, on pourras s'entraider

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Pas de problèmes et pour le moment, il y a de grandes chance que mon furtur frère soit un Orc (ne connaissant pas du tout les Orcs, n'en voyant que peu... autour de moi) et connaissant déjà les Elfes et puis j'aime les loups 

Donc voilà, après je verrai l'allure qu'ils ont le jour où je le créerai 

Et pas de problemes mon petit Death ! Une fois née, nous irons défoncer le roi lich 

blackbeef
membre de la guilde

Masculin chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

ben moi je dirais bien tauren, comment ca j' ai parti pris????
non moi je prendrais bien un orc aussi^^

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Mon cher Beefou d'amour (comment ca il ne faut pas flatter quelqu'un quand on lui demande quelque chose ??  )

Bref, je voulais te demander, toi qui connait bien cette classe, quel branche talent choisir pour faire un bon gros TUEUR ! Un mec bien fortiche qui peut jouer solo et en équipe mais surtout qui tape bien 

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

ben c sur que les orcs sont pas mal non plus..... apres c'est plutot en fonction de la personne... par contre DK mort vivant pas terrible, c'est les moins beaux

MSN
blackbeef
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

ma chere telly, pour jouer en solo je pense que l'impie est un bon choix, en effet a un certain niveau tu invoques une goule de facon permanente, un peu comme le pet des chassou^^

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

J'aime bien les Orcs par leur monture loup et puis leurs sort d'origine comme commandement augmentant la puissance des familiers des dk et la spé hache est plutôt appréciable.

Donc si j'en crois mon ami Beefou, Impie qui permettrait de ne pas battre seule (la goule étant permanente) se combinerait parfaitement avec commandement des orcs qui augmente naturellement la puissance de al goule (5% c'est quand même pas rien  )

blackbeef
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

voila tu as tout compris, sinon la spe sang te permet de te soigner( vive la connexion runnique^^)
la spe givre est plus pour le tank, ceux qui aiment se prendre de grosses baffes

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Tank n'est vraiment pas mon style de jeu... je préfère en donjon être le gros tapeur qui meurt que le gros sac qui doit continuellement se faire soigner parce qu'il se prend des coups. 

Se soigner peut être interessant et je vois là déjà ou sera ma double spé si c'est une bonne idée bien sur et si les dk peuvent avoir la double spé et si j'ai l'argent un jour...

Bref, sinon vu que le dk commence lvl55, son arbre talent monte très vite quand on le commence non ?

blackbeef
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

tu reccupere des points de talents en faisant les quetes de departs

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Ha d'accord, et en plus de ca, avec ces quetes tu gagnes pas mal de po et de quoi up 58 si j'en crois l'évolution de certaines personnes que j'ai connu.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

hum question de ca c'est vrai qui sont bien pour ca les dk... tu peux pratiquement directement lvl up 58, pratique quoi^^

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

Je vais le créer aux vacances de Toussaint je pense,  ce sera un Orc  (version impie =))

Je ne sais pas si des personnes seront motivé pour monter avec moi (Death, ton dk par exemple )

Sinon, a partir de demain ou après demain, je risque d'être co plutot rarement, c'est le temps de mon absence prolongé.
Sur ce, Bonne journée !!

Dernière édition par Telly le Dim 30 Aoû - 19:54 (2009); édité 1 fois
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ? Répondre en citant

aucun pb, quand tu seras libérées du joug du roi liche on feras les quetes ensemble^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Un nouveau dk dans la guilde bientôt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation