Fureur :: il n'y a pas que wow dans la vie...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

il n'y a pas que wow dans la vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbeef
membre de la guilde

Masculin chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: il n'y a pas que wow dans la vie... Répondre en citant

bien le bonjour amis guildeux, voila un post pour parler de vos passions et oui il n'y a pas que wow dans la vie^^

moi ma plus grande passion sont les comics, je suis un fan ultime, meme un peu trop ultime des fois (mon porte monnaie n'apprecie pas trop lui^^)

je dessine a mes heures perdues, et je suis champion de catch mdr, enfin j'aime bien le catch quoi
comme vous le voyez nos personnage de wow ne sont pas si loin du reel, et oui suis un gros bourrin mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: il n'y a pas que wow dans la vie... Répondre en citant

et bien je suis fan de mangas ( j'ai dépassé les 1000 volumes ce début d'année...) et la japanimation aussi... passion qui coute assez chère aussi!
sinon, je dessine et j'écris quand j'en ai le temps...un peu de séances de ciné pour détendre tout ça et voila!

par contre, de mon point de vue, je vois pas trop ou death me ressemble...c'est vrai mon genre de film c'est plutot horreur, fiction et j'aime les histoire sombres de zombie et de vampire mais en dehors de ça, je vois pas

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: il n'y a pas que wow dans la vie... Répondre en citant

Appréciant les jeux vidéos, le graphisme, la vidéo... je fais parti de l'option Cinéma audiovisuel dans mon lycée (option consistant a créer des films... apprendre des choses sur le monde du cinéma). Je vais commencer cette année la pratique de Badmington (ne fesant aucuns sports depuis plus d'un an et demie, enfin de sport en club... je fais beaucoup de vélo, qui est au passage mon moyen de locomotion). 

Je passe la plupart de mon temps entouré de mes amies, a sortir. Vivant dans une région agréable a vivre, il est bon de sortir se promener et multiples activitées peuvent être trouvées et pratiquées. 
On peut dire que Telly me ressemble en quelques points puisque j'ai toujours cherché a xp dans des régions que je jugeais agréable. 

J'adore le jdr, et j'écris parfois des courtes ou moins courtes histoires. Si le courage me vient, je vous en ferai partager.

Dernière édition par Telly le Mer 9 Sep - 13:14 (2009); édité 1 fois
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: il n'y a pas que wow dans la vie... Répondre en citant

hum bah moi je suis comme death sauf que moi j'aime pas les films d'horreur mais bon..
sinon j'aime tout ce qui touche aux animaux, que ce soit de près ou de loin.
pour les mangas, je n'en ai pas autant que mes soeurs mais j'aime bien lire et regarder ce qu'elles achétent .
je regarde aussi un peu de catch mais sinon je vois pas ce qu'il y a d'autre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: il n'y a pas que wow dans la vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation