Fureur :: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 )

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Le Daily Fureur -> La quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

voila maintenant que le daily fureur est ouvert on va pouvoir s'éclater^^ vous croyez pas??
donc aujourd'hui les nouvelles..... attendez faut que je cherche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

.............. waouh quelle nouvelle Mort de Rire

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

C'est un gros malentendu mon cher sac d'os.
Je parlais le "meuh" pour mieux m'intégrer avec mes confrères Tauren (c'est une technique de politique... savoir se confondre dans une masse de personne différente de nous en adoptant leurs manières de parler...mimiques...).

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

erf le forum bug beaucoup en ce moment... l'hébergeur nous lache je crois. Et j'ai eu des difficultés a poster mes réponses, ma réponse d'avant n'allait pas ici mais a l'auberge. En réponse a : Telly parle le meuh.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 ) Répondre en citant

le pb avec les sites hébergeurs, c ca, quand y'a des soucis avec le site, ca touche aussi les forums

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous!!! ( mardi 8 septembre 2009 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Le Daily Fureur -> La quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation