Fureur :: J'ai le droit aux allocations d'aventures ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

J'ai le droit aux allocations d'aventures ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Aide et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, Motobecane a dépassé le lvl 60 et peut donc s'acheter une monture volante, le problème étant le prix. Moi même s'approchant de ce lvl, je vais être aussi a manque d'argent pour acheter cette monture.
Cela m'embête de faire ca, mais si certaines personnes veulent bien m'aider financièrement.

Si vous me donnez de l'argent, tant mieux pour moi. ^^
Si vous voulez bien me preter de l'argent à condition que je vous le rende, ca me va aussi... mais je ne pourrai pas vous le rendre de suite, il faudra attendre et parfois longtemps (je le dis).
Je voulais dire aussi qu'une technique pour gagner de l'argent est de faire des donjons, alors si des personnes veulent bien m'aider a gagner de l'argent en me rushant des donjons bien trop difficile pour moi, ma bourse n'en sera que plus joyeuse.

Je n'ai pas l'impression que c'est très bien de demander de l'argent, c'est une mauvaise situation que d'être dans la mienne, mais ne jouant pas beaucoup, je vais mettre terriblement longtemps à avoir l'argent pour acheter ma monture et celle de Motobecane. Et puis un jour, on m'a dit qu'une guilde est faite pour discuter avec des joueurs que l'on aime bien, pour faire des donjons avec ces mêmes personnes, qu'elles nous aident pour des quêtes, pour xp mais aussi si un jour on a besoin d'argent alors voila.

J'espère ne plus jamais a avoir faire cela et me trouver tellement riche que c'est moi qui aiderai les futurs demandeurs. Mais avec les montures épiques, les double spé... c'est pas demain ='(].

D'un autre coté, je pourrai très bien jouer pendant 2 mois en ne cherchant qu'a m'enrichir pour me débrouiller seule. Mais nous sommes dans un jeu multijoueur, alors pourquoi me priver de cette aide si on peut me l'apporter ?!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

de mon coté je veux bien t'aider, sur le coté financier à l'heure actuelle, je peux te donner 50 po.....eh oui, je suis pauvre en ce moment

sinon, tu peux compter sur moi pour te rusher des donjons ou essaie du coté des maleterres, ca peut rapporter, en une journée j'ai réussi à me faire une centaine de po et encore si tu as besoin d'aide y'a pas de soucis

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

Et bien après reflexion, je préfère qu'on me rush des donjons (si vous avez le temps), je trouve ca beaucoup mieux que l'argent donné comme ca. C'est très gentil aussi mais en rushant un donjon, ca aide beaucoup financierement, pleins d'objets tombent... etc. Et puis c'est bien plus sympathique. Y a du jeu.
Donc toutes personnes qui me rusherait stratholme ou scholomance sont les bienvenues. (Malheureusement, quand je pars pour un donjon, je ne joue que 30min a 1h...) ne soyez pas frustré de me voir deco d'un coup avant la fin du donjon.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

t'as raison les donjons c plus fun et puis c pas grave que tu ne restes que 30min ou 1 heure! c sur que c court pour finir strat' mais bon ca peut le faire quand meme

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

Et bien voilà, Motobecane a sa monture volante (il s'éclate a parcourir l'outreterre au dos de son coursier du vent vert... shrattah - porte des tenebres...etc)

Maintenant c'est mon tour, je suis actuellement au delà des 150po et me manque donc environ 450po pour finir de financer cet investissement de transport qu'est la monture volante. Je recherche toujours de braves volontaires pour me rush stratholme et scholomance (je viendrai probablement avec Motobecane puisqu'il a pleins de quetes a faire la bas.) =)

Ensuite, j'economiserai afin de m'en sortir seule pour financer ma monture épique et double spé pour mes deux persos. Je pense qu'une fois capable de faire seule avec Moto ou Telly stratholme. Je devrai être capable de subvenir a mes besoins.

Mais a quel lvl en serai je capable ? Telle est la question... That is THE question !! ^^

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ? Répondre en citant

tu sais en même temps, tu peux t'occuper de ta double spé une fois à norfendre, la-bas les po montent vite, très vite

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: J'ai le droit aux allocations d'aventures ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Aide et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation