Fureur :: lundi 14 septembre 2009
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
lundi 14 septembre 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Le Daily Fureur -> La quotidienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

Je pense que vous l'aviez déjà remarqué mais la fête des brasseurs approche!!
Une douce fête qui est, il faut le dire, une fête de poivrot...Mais quoi de mieux qu'une semaine à boire après de longues aventures en azeroth et au-delà?
Cette année encore nous pourrons goûter aux doux mets que l'on nous propose, récupérer des montures ou des familiers et d'autres choses encore.
Mais pour les ivrognes de notre cher azeroth, ils pourront encore une fois s'abonner pour recevoir chaque mois une nouvelle bière ( quels chanceux! ).
Mais n'oublions pas non-plus la fête de la moisson! Encore une occasion de boire et de re-boire de délicieux alcools.
Mais avant ces deux fêtes, il y aura le jour des pirates, je vous avouerais que pour moi c'est une première donc pas trop de nouvelles là dessus mais dès que j'en ai je vous préviens! Voici la fin de cette partie de notre daily fureur! Si vous avez des informations sur ces fêtes venez m'en parler^^
Et pour finir en beauté une drôle de vidéo:


_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

élébrée à la fois par la Horde et l’Alliance, la fête des Brasseurs est l’instant rêvé pour profiter des fruits fermentés de la récolte : bretzels, fromage et bière ! Les brasseries rivales de Tonnebière, de Brasselorge et des ogres se sont rassemblées aux abords de toutes les grandes capitales dans le but de se surpasser les établissements adverses à travers leurs bières, hydromel et autres breuvages. Les braves aventuriers sont invités à s’asseoir, s’en jeter une, et tester la meilleure camelote que ces brasseurs ont à offrir !



Type : fête des Brasseurs
Date : du 20 septembre au 4 octobre
Lieux : l'évènement principal prendra place à Orgrimmar et Forgefer. Des guinguettes seront également établies aux abords des villes de Lune-d'argent, Darnassus, Fossoyeuse, Hurlevent, les Pitons du Tonnerre, l'Exodar et Shattrath.


Apprécier la bière

Des choppes gratuites remplies de bière fraîche et mousseuse sont disposées sur des tables dans les environs de toutes les cités majeures. Si vous en buvez une alors que vous vous tenez près des étals des brasseurs devant Forgefer et Orgrimmar, un de leurs assistants vous donnera alors une nouvelle choppe. Vous pourrez également remplir vos verres vides à n’importe quel tonnelet se trouvant près des stands. À la fête des Brasseurs, vous n’aurez jamais à vous en faire pour apaiser votre soif !



Les choses à faire

La fête des Brasseurs consiste à bien plus que de goûter aux meilleures bières du tout Azeroth et Outreterre. Lisez les informations suivantes pour découvrir tous les exploits que vous pourrez accomplir tout en apaisant votre soif :

Citation:
Courses de béliers
Les aventuriers peuvent prouver leur maîtrise de la monte de bélier en parlant avec Neill Ramstein ou Ray, le maître des béliers. Toutefois, avant de vous abandonner leurs précieux béliers, vous devrez prouver votre capacité à en contrôler un ! Une fois votre expertise dans le maniement de bélier démontrée, vous pourrez gagner des bons de la fête des Brasseurs en allant récupérer des tonneaux de bière à Kharanos ou Tranchecolline pour les ramener à la fête. Si vous avez quelques soucis pour garder votre bélier sous contrôle, il vous suffira d'attendre douze heures pour essayer de nouveau !

Trouver les saboteurs
Il est temps de trouver la source des attaques des Sombrefer et d’y mettre fin une fois pour toute. Les joueurs suivre la piste des indices menant jusque dans les Profondeurs de Rochenoire, où des groupes de cinq aventuriers pour s’opposer au cerveau des opérations – Coren Navrebière. Navrebière est un boss spécial que vous ne pourrez rencontrer que lors de la fête des Brasseurs, et vous pourrez trouver sur son corps des récompenses spéciales dont des armes épiques, des bijoux, et des montures rares. Ne le laissez pas continuer à détruire la précieuse bière !

Recherche crieurs
Les représentants de quelques unes des brasseries importantes recherchent des aventuriers pour les aider à faire de la publicité pour leurs bières à Orgrimmar et Forgefer. Parlez simplement à un des brasseurs de Brasselorge, de Tonnebière devant Forgefer, de la brasserie vaudou de T’chali ou de la distillerie de Drohn devant Orgrimmar pour commencer. On vous fournira un bélier pour aller plus vite en chemin, pour faire votre propagande tout autour d’Orgrimmar ou de Forgefer quant à qui produit la meilleure bière.

Citation:
Défendre la fête
Durant les premiers jours de la fête des Brasseurs les nains Sombrefer, toujours envieux, lanceront des invasions sournoises sur les festivités. Les buveurs les plus déterminés devront se rassembler pour protéger la bière et donner aux Sombrefer une bonne déculottée de peur qu'ils ne déguerpissent en emportant toute la bibine !


Échange de bons
La fête des Brasseurs a subit quelques changements depuis sa première année. La monnaie d’échange pour en acquérir les prix est désormais le jeton de la fête des Brasseurs, remplaçant les tickets. S’il vous reste des tickets de l’année précédente, vous pourrez les échanger contre des jetons.

Cérémonie de la mise en perce
Chaque jour à 6h15 et 18h15 - heure du royaume, le Grand Bricoleur Mekkanivelle (Forgefer) et Vol’Jin (Orgrimmar) feront leur apparition sur le lieu de la fête des Brasseurs pour une rapide cérémonie de la mise en perce. Assister à la cérémonie offrira aux joueurs une amélioration augmentant leur gain d’expérience de 10%.

_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

Les prix des jetons de la fête des Brasseurs
Enfin, n’oubliez pas de rendre visite à Belbi Coupecircuit et Blix Réparouage pour échanger vos jetons de la fête des Brasseurs contre des prix incroyables !


Citation:

Lunettes de vision ultra-romantique
Tonnelet de la fête des Brasseurs
L'Andouille d'or
Le Bretzel ultime de la fête des Brasseurs
Fromage épicé aux oignons
Brasselorge brune
Tonnebière brune
Gueuse des gueux
Tenue de parade de la fête des Brasseurs

_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

Célébrée à la fois par la Horde et par l’Alliance, la Fête des moissons commémore ceux qui ont sacrifié leur vie pour aider leurs alliés. L’Alliance honore la mémoire de tous ceux qui sont tombés au combat, mais tout particulièrement Uther, le Porteur de Lumière. La Horde célèbre aussi les disparus, Grom Hurlenfer en tête. Les héros doivent faire un pélerinage sur les tombes de leurs héros et y déposer un hommage.
_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

Type : évènement saisonnier
Date : du 8 au 13 septembre
Lieux : Forgefer, Orgrimmar


En l'honneur d'un héros
À travers l’histoire, nombreux sont ceux qui ont donné leur vie pour leurs alliés. Chaque année, les membres de l’Alliance et de la Horde réservent un moment pour honorer la mémoire des disparus et rendre hommage à ceux dont le souvenir est chéri : Uther pour l’Alliance et Grom Hurlenfer pour la Horde. Les héros prennent alors le temps au cours de leurs aventures de visiter les tombeaux de ces deux grands hommes et leur rendent hommage au mémorial. Pour montrer leur respect, les membres de l’Alliance allument une bougie dans la tombe d’Uther, au cœur des Maleterres de l’ouest. Les membres de la Horde présentent leurs respects à Grom Hurlenfer en laissant une bouteille de spiritueux au pied du monument dédié à Hurlenfer, dans le canyon de la Malechute, à Orneval.
Les aventuriers peuvent aussi apercevoir les esprits des morts hors des murs d’Orgrimmar et de Forgefer. Ils peuvent alors leur laisser une chope de nectar des moissons en guise d’hommage. De la nourriture « de la moisson » est également disposée sur les tables à disposition des voyageurs qui se sont rendus sur les tombes des héros pour leur rendre hommage. Les aventuriers peuvent ainsi se repaître de poisson, de fruits ou de sanglier de la moisson et étancher leur soif avec du nectar de la moisson.
Récompenses
Après avoir effectué votre pélerinage sur la tombe de votre héros et que vous y aurez laissé votre hommage, retournez voir Javnir Nashak devant Orgrimmar ou Wagner Hammerstrike devant Forgefer pour recevoir leur récompense :
Le Cri de la Horde
Pour la Lumière !
Nourritures de la moisson
Dans le cadre de l'hommage aux héros tombés au combat, des festins sont organisés aux portes de Forgefer et d'Orgrimmar. Les aventuriers sont cordialement invités à prendre part aux festins et à laisser la nourriture les aider dans leurs propres combats. La nourriture disponible sur ces tables de festin est :

Sanglier de la moisson
Poisson de la moisson
Fruit de la moisson
Nectar de la moisson

_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

Le jour des pirates
Type : évènement saisonnier d'un jour
Date : 19 septembre
Lieux : Baie-du-Butin, vallée de Strangleronce

issez-haut moussaillons, c'est le jour des pirates ! Des roturiers vêtus de costumes de pirate sont apparus dans les capitales à travers le monde, apportant la nouvelle que la capitaine DeMeza de l’effroi et son équipage ont débarqué à Baie-du-Butin et ont déclaré le jour des pirates ! Si vous êtes assez brave pour partager un verre avec elle, vous aurez peut-être ce qu’il faut pour devenir membre d’honneur de l’équipage pour la journée.

Tout d’abord, parlez à n’importe quel roturier pirate pour recevoir un costume qui vous aidera à vous mettre dans l’état d’esprit qui sied au jour des pirates. Une fois proprement accoutré, foncez vers Baie-du-Butin pour rejoindre la fête. Ici, cherchez la capitaine
DeMeza de l’effroi et son équipage occupant les toits de la banque et de la
salle des ventes de Baie-du-Butin. En parlant avec la capitaine, les joueurs
deviennent des membres d’honneur de l’équipage et se transforment
en pirate pendant une période de 12 heures. Cet effet de costume
peut être annulé d’un simple clic mais persiste pendant le combat,
sur votre monture, à travers la mort, etc. On pourra retrouver d’autres moments forts lors de cet évènement :
  • Une large foule de pirates fêtards (« l’équipage de l’effroi ») dansant, parlant, mangeant, buvant, rigolant et lançant des feux d’artifice. Demandez au Baron Revilgaz ce qu’il pense de ces visiteurs.
  • Le tauren premier officier Hapana et son perroquet d’assaut géant des Mers du sud, Nyuni.
  • Un trio de canons et canonniers faisant feu sur la baie – et parfois, manquant de justesse les voiles des frégates de transport approchant (ils sont fous, ces pirates !).
  • Cap’taine Laclaque et le Vieux Laboëtte, deux pirates au nom étrange.
  • Une musique pirate des plus pittoresques, jouée depuis les toits.

_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

intéressant ce jour des pirates
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

en effet ^^ mais death c'est quoi cette avatar?? ( prochain sujet des interwiews: les avatars personnalisés: où les trouver? )
_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

ben quoi? il est pas bien?
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

sisi je l'adore
_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

moi aussi
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
akarie
Rédac' chef

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 118
Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

lol
_________________
quoi de mieux que la bonne humeur des hordeux entre eux....?


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009 Répondre en citant

par contre c un peu inapprochable......
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: lundi 14 septembre 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Le Daily Fureur -> La quotidienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com