Fureur :: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli Répondre en citant

eh oui, on nous dit "venez venez fusionnez votre compte avec un compte Battle.net"
et quand on le fait on a que des problèmes et on peut même pas en parler sur le forum technique....

on ne pourra plus me voir pendant je sais pas combien de temps sur Les Sentinelles....

après une journée où je ne pouvais pas me connecter, j'ai droit maintenant à un compte expiré... alors que tous les mois on me retire 12,99€
et je ne peux même pas me connecter sur le site pour ma gestion de compte......

ca, c'est ce qu'on appelle le progrès.....

mais comme je peux pas râler sur Wow eh bien je râle ici!!!!

donc bon jeu à tous et pitêtre à une prochaine fois sur WOW

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli Répondre en citant

Erf ha là c'est pas cool du tout. Moi je fonctionne au carte prépayé acheté en magasin (c'est aussi cher que par CB...) faut juste se bouger les fefesses.

Bref, j'espère te revoir très vite mon sac d'ossounet.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli Répondre en citant

oui mais même ça je peux pas le faire vu que je peux pas me connecter sur mon compte....et si ça fait comme la dernière fois où j'ai fait appel à blibli pour un pb technique, ça va prendre minimum 1 semaine....
ça me rappelle quand j'ai changé de royaumes....le transfert a été bloqué et j'ai pas pu jouer pendant 3 semaines...
y'a pas à dire: j'adore blizzard.....

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli Répondre en citant

Il me semble malheureusement que c'est dans toutes les entreprises pareil... l'autre fois, un probleme avec ma ligne internet. J'appelle la hotline. jours plus tard, ca devait être terminé. Une semaine plus tard... toujours rien, je rappelle. Il m'avait par "inadvertance" coupé la ligne.
2 Jours encore plus tard. Ma ligne revenait.
Mon débit était vraiment merdique... je rappelle. Ils avaient rouvert ma ligne mais elle était au plus petit débit. Ils me l'a remettent normal.

Résultat, pas d'internet pendant 2 semaines parce que la hotline étaient occupées par des incapables incompétent.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli Répondre en citant

kif kif ici, du jour au lendemain plus de net, un pb qui devait être réparer en fin de semaine résultat presque 2 semaines sans net...

bon ben bonne nouvelle, le problème est résolu, le problème venait encore une fois de la fusion avec battle.net........2 problèmes en 2-3 mois de fusion....vive battle.net.......
point positif: 1 jour de jeu gratuit!

mais ce qui m'inquiète c'est le proverbe qui dit: jamais 2 sans 3..........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: WOW ou comment se dire si ça continue ils iront se faire voir chez Blibli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation