Fureur :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jeune fermier vivant auprès de sa famille, je fus obligé de partir au combat et abandonné les miens. Après de nombreuses batailles au coté d'un seigneur barbare, je tombai aux mains du fléau qui me permit, je le crus et après une longue agonie, de trouver la paix... Revenu à la "vie", je retournai dans mon village natal et commençai mon nouveau "travail" jusqu'au moment où j'entendis sa douce voix d'outretombe.
Ma dame m'appelait, ce fut le trou noir puis quand je me réveillai, tout n'était plus que cendres, ma famille, mon village, ma vie, je ne possédais plus rien!
Furieux et assoiffé de vengeance, aujourd'hui j'ai rejoint notre grande et fière Dame Sylvanas. Je suis un Réprouvé et je suis prêt à assouvir ma soif de sang! Oui, Arthas ou plutôt Roi Liche, son tour viendra et je promet que sa souffrance égalera la mienne!
Mon nom?

Deathseed

Dernière édition par Deathseed le Jeu 20 Aoû - 01:11 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

elève dont l'assiduité était sans égale, moi, Akarie, jeune taurene dont la tête était pleine d'aventure et de mystère, je n'aurai jamais imaginé que je puisse un jour recevoir les faveurs de l'archidruide. eh oui, il m'offrit la chance de parcourir Azeroth et d'assouvir ma passion, l'aventure!!
Quoi? une mission? Ah oui c'est vrai! Je dois partir à la recherche d'un but....???? Vous allez me dire: c'est pas très clair..Je me le suis dit aussi^^
Mais bon, voila, du jour au lendemain, je me suis retrouvé, mon baluchon sur l'épaule, à voyager à travers un monde par si rose que ça mais plein de mystère...comme, vous savez, ces trucs ignobles, ces sacs d'os plein de lambeaux...Oui! C'est ça! Les réprouvés...Ca c'est un mystère, comment on peut être mort tout en étant vivant?...Ben, mon voyage ne fait que commencer! Je trouverai bien la réponse....

MSN
leviolio
membre de la guilde

paladin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ne suis pas bien né...qui de plus détestable qu'un elfe de sang?
Et pourtant, je suis fière de mes origines,je suis Leviolio et je suis un chevalier de la lumière!
Oui je suis un paladin, un futur héros d'azeroth.
Pendant toute mon enfance, on m'a reproché d'être un elfe de sang, un dégénéré assoiffé de magie, mais jamais je n'ai quitté ma voie. C'est vrai, le mana m'attire, une gorgée de magie ne me dérange pas...Et pourtant, je suis un être de lumière que le mal ne pourra jamais arrêter!
J'ai grandi et appris les arts du combat pour partir en quête de reconnaissance, je le sais un jour je serai reconnu non pas comme un être méfiant et détestable mais comme un sauveur!
Le fléau n'a qu'à bien se tenir, face à eux se dresse un futur grand héros!
Ennemis de la guilde, prenez garde! Leviolio est dans la bataille

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon père était Mage et vouait sa vie aux arcanes de notre belle cité, Lune d’Argent. 
Ma mère, elle, était plutôt du genre à nous préparer des bons petits plats en allant chasser la nourriture, chasseresse de nature, c’était son passe temps favori. 
Je vivais tranquillement avec mes parents au sud de la cité, dans le Bois des Chants Eternels. J’ai grandis dans ce monde, entouré de créatures hostiles et d’animaux inoffensifs, nous vivions paisiblement. Les habitants luttaient de jours en jours pour repousser les multiples attaques lancés par les morts-vivants de Mortholme. 
Puis un jour où j’étais parti aider une amie à Brise Clémente, un étrange tremblement se fit ressentir. Et c’est en voulant revenir chez moi que j’arrivais devant une tranchée noir. Cette tranchée traversait le Bois et séparait notre cité en deux. Je voyais que des cadavres surplombaient le sol de cette maudite terre. En prenant mon courage à deux mains, j’allais traverser quand une vague de réprouvés de Mortholme se dirigea vers moi. Prise de peur, je tombais à genoux et fermais les yeux. J’entendis alors des cris, des métaux qui se percutent. 
Une main vient se poser sur mon épaule, un Elfe de sang me regardait avec une masse à deux mains, au bout de cette dernière coulait du sang, du sang de réprouvés.
« Je suis désolé petite. Me dit-il. »
Ce n’est qu’après que je compris. Ma maison se trouvait quelques heures auparavant, dans la tranchée… et mes parents aussi.
Au cours du temps, cette tranchée se fit appelé : La Malebreche. Des morts vivants et des fantômes y étaient présents à longueur de journée.
J’appris à manier les armes à deux mains comme mon sauveur d’autrefois… et je finis par devenir une experte dans ce domaine, maitrisant ainsi aussi bien les plus meurtrières haches, épées et masses de notre temps. J’appris à compléter ma monstrueuse force de mêlée avec de la magie.
C’est ainsi que le maitre Paladin de notre cité me recruta.
J’ai vécu beaucoup de temps seule après la mort de mes parents, j’étais aller me réfugier dans la cité de Lune d’Argent puis je pris enfin la décision de quitter Lune d’Argent pour parcourir le monde.

Mon nom est Telly, ma soif de magie et de puissance ne cesse d'augmenter depuis que j'ai quitté ma terre natale.

blackbeef
membre de la guilde

Masculin chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

né il y a bien longtemps dans les plaines du mulgore, ma vie ne fut que guerre et sang. J'ai participer a toutes les guerres pensant trouver une certaine forme de paix, je sais cela peut sembler paradoxal, mais je ne connaissais que cela, le fraccassement des armes, le bruit des os qui se brisent sous les coups de ma masse...
lors d'une bataille contre la legion je perdis la vie, j'ai vu mon sang quitter mon corps, mon ame arracher a cette enveloppe qui fut la mienne.
Et la arriva une chose que je pensais impossible, dans ce vide qu'est l'apres vie je ne ressentais rien, pas d'envie, pas de colere ni de rage j'etais en paix, une paix absolue, une paix qui avais ete ma quete durant toutes ces batailles.
cela dura plusieurs de vos années peut etre memes des siecles je ne sais plus, mais toute aussi longue que fut cette paix elle ne fut pas eternelle. Arthas et son fleau, cherchant des champions pour se battre en son nom me tira de mon sommeil de paix.
Mes pieds refoulaient se sol meme qui fut immaculé de mon sang, et cette voie dans ma tete, cette voie qui me pressait de rejoindre norfendre, de rejoindre mon seigneur le roi liche.
Apres de nouvelles batailles, apres de nouveaux massacre je me retrouvais tel que j'etais avant de mourire, mais une part de mon ame, si infime fut elle se rappelait le vide, se rappelait ma paix...
je reussi enfin a me liberer de l'emprise d'Arthas, retrouvant tous mes esprits, et la folie de ce monde et le souvenir du vide fit jaillir de mon etre un torrent de haine et de colere contre ce fleau qu'est le roi liche.
Arthas tu m'as privé de ma paix et pour cela un seul chatiment, en faisant de moi ton champion, ton heraut tu n'as fais que forger la plus terrible des armes, une arme qui te detruira.
Je me nomme Blackbeef, le chevalier de la mort et dans cette vie ou dans l'autre ma vengeance frapera.....

snowtiger
membre de la guilde

chasseresse

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il y a de cela 5 années, lorsque nous fûmes attaqués par le fléau, mon destin fut tracée.... eh oui le fléau me sépara de mes proches en les tuant et en les envoyant rejoindrent le roi-liche.. je juras alors de me venger de cet être ignoble qui m'avais tous pris... j'appris l'art des chasseurs, je me suis entrainée pendant de longues années, travaillant sans cesse, m'isolant du reste des elfes ne pensant qu'à ma vengeance... mais maintenant je suis prête, je vais me battre! c'est alors que je rencontris d'autres personnes aux mêmes aspirations que moi... c'était la guilde Fureur... tiens toi prêt Arthas! car ta fin est proche!....

Motobecane
membre de la guilde

Masculin Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Me voici parmi vous, moi, Motobecane. Le chevalier de la mort le plus rapide de norfendre, chevauchant son cheval noir ou son loup gris, je suis plus rapide que la mort elle même. 
Je suis ici pour vous raconter mon histoire.

J'étais donc un Orc guerrier, parfaitement bien éduqué, fier cousin de ma chère elfe de sang préféré : Telly. Je venais de rencontrer une fille. C'était LA fille. 
Mais un jour, elle disparu, je partis à sa recherche... je l'ai tant recherché et tout ca était vain, j'étais bien trop faible. 
J'ai donc lachement abandonné ma petite vie de guerrier par soif de pouvoir et de puissance pour venir servir le roi Lich. Un très bon roi d'ailleurs. 
Sous le commandement du général Darion, je tuais, des innocents comme des personnes qui devaient mourrir.
Jusqu'au jour où ce général ouvrit les yeux et décida de se rebeller. Il abandonna le roi Lich. 
Toujours à la recherche de puissance, je suivis ce commandant. Le roi lich n'avait plus rien à m'apporter.

J'étais devenu assez puissant pour repartir à sa recherche. J'ai rejoins les rang de fureur parce que ma chère cousine en fait partie et d'autre part parce que ces personnes sont tous en quète de quelque chose, et donc parcours le monde. Seul je n'y arriverai pas, mais maintenant je ne suis plus seul.

Me voilà, Motobecane. Je te retrouverai.

Ps : C'est bien Telly et pas son cousin mais pour le l'histoire jdr, fallait un lien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation