Fureur :: patch 3.3
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
patch 3.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Les Dernières Nouvelles de WOW -> Mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

Blizzard a posté une nouvelle page dédiée à l'instance à 5 joueurs qui arrivera prochainement dans la citadelle de la Couronne de glace. Ce donjon appelé les salles Gelées sera disponible à la sortie du patch 3.3. Il y aura très probablement 7 boss qui seront répartis dans 3 ailes différentes, vous trouverez tous les détails des différentes ailes sur la page du site officiel.
  • Dans La Forge des âmes vous affronterez Bronjahm, le Parrain des âmes et Le Dévoreur d’âmes.
  • Dans La fosse de Saron vous affronterez Krick et Ick, Maître-forge Gargivre et Seigneur du Fléau Tyrannus.
  • Dans Les salles des Reflets vous affronterez Falric et Marwyn, ainsi que Le roi-liche.
"La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle. Alors que le roi-liche dirige son attention vers la Croisade d’argent et les chevaliers de la Lame d’ébène, qui ont réussi à ouvrir une brèche dans les portes principales, les personnages sont mis à l’épreuve en aidant Jaina Portvaillant (au sein de l’Alliance) et Sylvanas Coursevent (pour les membres de la Horde) à s’infiltrer dans la citadelle par une entrée dérobée.

Une suite de quêtes épiques confiera aux aventuriers la mission d’affaiblir les forces de la citadelle de la Couronne de glace, en leur demandant de relever des défis dans chaque aile du donjon, avant de s’engager dans la suivante. Les versions normale et héroïque du donjon seront accessibles à tous les joueurs, mais chaque aile est considérée comme une instance à part entière. De ce fait, en mode héroïque, chacune enclenche sa propre horloge de réinitialisation. Tous les nouveaux butins, comprenant des objets de niveau d’objet 219 (en mode normal) et 232 (en mode héroïque), récompenseront les personnages qui viendront à bout de certains des plus terribles alliés du roi-liche.
"

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/icecrown.xml
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

Notes sur la mise à jour 3.3

Général

  • Citadelle de la Couronne de glace
    • Il est actuellement possible de tester la Forge des âmes et la fosse de Saron, dans le donjon à 5 joueurs.
    • De nouveaux contenus de donjon et de raid seront ajoutés dans la citadelle de la Couronne de glace dans les prochaines mises à jour des royaumes de test. Pour plus d'informations et pour le calendrier des tests, rendez-vous sur le forum Royaume de test (en anglais).
  • Suite de quêtes de Quel’Delar : la Poignée abîmée, l'objet nécessaire pour débuter cette suite de quête peut désormais être acheté auprès de tous les vendeurs de glyphes sur les royaumes publics de test.
  • Création de personnage : les descriptions des races, classes et combinaisons race/classe ont été améliorées pour donner aux joueurs une meilleure idée des rôles et des avantages de chaque race et classe.
  • Hébétement : Les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus l’hébéter s’il est de niveau 1 à 5, et ont des chances réduites s’il est de niveau 6 à 10.
  • L'effet Repousser n'éjecte plus les joueurs de leur monture. S'ils se trouvent sur une monture volante, ils seront repoussés de quelques mètres en arrière avant de pouvoir continuer leur course.
  • Une nouvelle emote /bienvenue accueille la cible (le personnage dit "salut").
  • De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.
  • Les personnages de niveau 1 débutent désormais le jeu sans nourriture ou boisson dans leur inventaire.
  • Attaque est désormais appelé Attaque automatique. L'encadré d'aide a été modifié pour indiquer que le joueur continue d'attaquer automatiquement une cible.
  • Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.

Classes : général

  • Dégâts maximums des sorts à effet de zone : nous avons modifié la façon dont les dégâts de zone sont plafonnés lorsque plusieurs cibles sont touchées. Au lieu d'un plafond strict du nombre de dégâts totaux, le plafond des dégâts totaux est désormais équivalent au montant de dégâts que le sort infligerait à 10 cibles. En d'autres termes, si le sort inflige 1000 points de dégâts à chaque cible, il toucherait 10 cibles pour 1000 points chacune. Mais s'il y a plus de 10 cibles, chacune d'elles subirait 1000 points de dégâts divisés par le nombre de cible. Ainsi, dans notre exemple, 20 cibles subiraient chacune 500 points de dégâts.
  • Attaque : les druides, mages, prêtres et démonistes de niveau 1 ne débutent plus le jeu avec le bouton Attaque placé sur leur barre d'action par défaut.
  • Équipement par défaut : les armes de départ sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes, à l'exception du chaman, commencent avec une arme à deux mains et la compétence correspondante apprise. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
  • Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité qu'ils subissent sur les dégâts des éraflures est la même que pour les autres classes.
  • Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
  • Résilience des familiers : tous les familiers des joueurs bénéficient désormais à 100% de la résilience de leur maître.
  • Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.
  • Rendement décroissant de Provocation : nous avons modifié le fonctionnement du rendement décroissant de Provocation, afin que les créatures n'y deviennent plus insensibles jusqu'à ce que 5 Provocations aient atteint leur cible. La durée de l'effet de Provocation sera réduite de 35% au lieu de 50% à chaque Provocation réussie. De plus, la plupart des créatures du monde ne sont plus du tout affectées par le rendement décroissant de Provocation. Seules celles qui ont été spécifiquement marquées y seront sensibles, selon la conception d'une rencontre donnée.

Races : général

  • Les totems des chamans trolls et orcs ont désormais une apparence qui leur est propre.
  • Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui commencent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total équivalent.

JcJ

  • Champs de bataille
    • Expérience en champ de bataille : l'expérience obtenue en champ de bataille est désormais basée sur le niveau du joueur obtenant de l'expérience, plutôt que sur le niveau maximum possible dans le champ de bataille.
    • Les hauts faits demandant d'être exalté auprès des factions du goulet des Chanteguerres, du bassin d'Arathi et de la vallée d'Alterac ont été retirés de leur haut fait global "Maîtrise de" respectif. Des titres spécifiques seront offerts à ceux qui deviennent exaltés auprès de ces factions.
  • Joug-d'hiver
    • Vous devez désormais être des rangs suivants pour construire ou piloter les véhicules de siège :
      • Rang 1 : construire/piloter les catapultes.
      • Rang 2 : construire/piloter les démolisseurs.
      • Rang 3 : construire/piloter les engins de siège.

Chamans

  • Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
  • Réincarnation : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 60 à 30 minutes.
  • Talents
    • Combat élémentaire
      • Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.
    • Amélioration
      • Emprise de la terre : ce talent réduit également le temps de recharge des totems de griffes de pierre et de lien terrestre de 15/30%.
    • Restauration
      • Réincarnation améliorée : ce talent réduit désormais le temps de recharge de Réincarnation de 7/15 minutes, au lieu de10/20 minutes. Réincarnation ne peut pas être utilisé en arène.

Chasseurs

  • Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
  • Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
  • Familiers
    • Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
    • Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
    • Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
    • Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
    • Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
    • Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.

Chevaliers de la mort

  • Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
  • Talents
    • Impie
      • Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
      • Refonte de Frappe du Fléau : la technique de base inflige désormais 50% des dégâts de l'arme, plus un montant supplémentaire sous forme de dégâts physiques. Cependant, pour chaque maladie du chevalier de la mort sur sa cible, cette dernière subit des dégâts d'Ombre supplémentaires, équivalant à 25% des dégâts physiques subis.
      • Chancre impie : ce talent n'inflige plus à la cible que 10% des dégâts de Voile mortel sous forme de dégâts sur la durée.

Démonistes

  • Création de pierre d'âme : le temps de recharge de ce sort et la durée de l'amélioration associée ont été réduit de 30 à 15 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Talents
    • Affliction
      • Chasseur corrompu amélioré : ce talent réduit également le temps de recharge de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 2/4 secondes.
      • Maîtrise de l'ombre : ce talent augmente également les dégâts de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 3/6/9/12/15%.
    • Démonologie
      • Refonte de Décimation : lorsque Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme touchent une cible disposant de 35% de points de vie ou moins, le temps d'incantation de Feu de l'âme est réduit de 30/60% pendant 8 secondes. Lorsqu'un Feu de l'âme est lancé sous l'effet de Décimation, ce sort ne coûte pas de fragment d'âme.
      • Pacte démoniaque : ce talent augmente également les dégâts des sorts du démoniste de 1/2/3/4/5%.
      • Refonte de Coeur de la fournaise : ce talent augmente désormais la durée d'Immolation de 3/6/9 secondes et octroie 4/8/12% de chances de bénéficier de l'effet Coeur de la fournaise lorsque Corruption inflige des dégâts. Cet effet augmente la puissance des 3 prochains Incinérer ou Feu de l'âme lancés dans les 15 secondes qui suivent (Incinérer : augmente les dégâts infligées de 6/12/18% et réduit le temps d'incantation de 10/20/30% ; Feu de l'âme : augmente les dégâts infligés de 6/12/18% et augmente les chances de coup critique de 5/10/15%). De plus, Coeur de la fournaise dispose désormais d'un nouvel effet de sort.
    • Destruction
      • Refonte de Conflagration : ce talent consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et inflige instantanément des dégâts équivalents à 9 secondes d'Immolation ou 8 secondes d'Ombreflamme, et inflige des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes, équivalent à 3 secondes d'Immolation ou 2 secondes d'Ombreflamme. De plus, les dégâts périodiques de Conflagration peuvent désormais avoir un effet critique sur la cible touchée.
      • Ruine : ce talent augmente également le bonus aux dégâts des coups critiques de la technique du diablotin Eclair de feu de 100%.
  • Familiers :
    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Garde funeste/Infernal : ces familiers bénéficient naturellement d'Evitement, comme les autres familiers du démoniste.
    • Morsure de l'ombre : les dégâts de cette technique de familier sont désormais augmentés de 15% pour chaque effet de dégâts sur la durée du démoniste sur la cible.
    • Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.

Druides

  • Rôder : cette technique ne dispose plus que d'un seul rang et réduit la vitesse de déplacement de 30%.
  • Renaissance : le temps de recharge de ce sort a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Récupération : la durée de base de tous les rangs de ce sort est désormais de 15 secondes.
  • Talents
    • Équilibre
      • Force de la nature : les points de vie des tréants ont été augmentés.
    • Combat farouche
      • Frappes de prédateur : l'amélioration Rapidité du prédateur octroyée par ce talent dure désormais 5 secondes.
    • Restauration
      • Refonte de Don de la Terre-mère : ce talent augmente désormais la hâte des sorts de 2/4/6/8/10% à la place de son précédent effet.
  • Familiers
    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Guerriers

  • Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
  • Talents
    • Protection
      • Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.

Mages

  • Talents
    • Arcanes
      • Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
    • Feu
      • Vague explosive : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
      • Détermination brûlante : l'immunité à l'interruption octroyée par ce talent dure désormais 20 secondes.
      • Souffle du dragon : le coût en mana de ce talent a été grandement réduit.
      • Boute-flammes : lorsque ce talent est déclenché, il réduit le coût en mana du prochain Choc de flammes de 100%, en plus de le rendre instantané.
      • Brûlure améliorée : l'affaiblissement de ce talent ne se cumule plus. L'effet est maintenant appliqué directement par une seule incantation de Brûlure.
    • Givre
      • Congélation : ce sort inflige désormais un grand montant de dégâts aux cibles immunisées en permanence aux étourdissements.
      • Cœur de gel : ce talent permet également aux frappes critiques de Javelot de glace de réduire le temps d'incantation du prochain Eclair de givre ou Eclair de givrefeu de 0,4/0,7/1 seconde.
  • Familiers
    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Image miroir : les points de vie des images miroir ont été augmentés.
    • Elémentaire d'eau : le coût en mana d'Eclair d'eau a été réduit de 80%.

Paladins

  • Talents
    • Protection
      • Gardien divin : ce talent n'augmente plus le montant de dégâts transférés au paladin par Sacrifice divin. À la place, il réduit les dégâts subis par les membres du groupe ou du raid de 10/20% tant que Sacrifice divin est actif.
      • Refonte de Sacrifice divin : l'effet de Sacrifice divin ne s'étend plus qu'au groupe, et le montant maximum de dégâts qui peuvent être transférés au paladin est désormais limité à 40% des points de vie du paladin, multiplié par le nombre de membres dans le groupe. De plus, le bug qui permettait à Sacrifice divin de persister même lorsque le montant maximum de dégâts était atteint a été corrigé. Sacrifice divin est désormais annulé dans tous les cas dès que le montant maximum de dégâts est dépassé. Enfin, les dégâts transférés qui diminuent la santé du paladin à moins de 20% de ses points de vie totaux annulent l'effet prématurément.

Prêtres

  • Mot de pouvoir : Bouclier : ce sort peut désormais être lancé sur des cibles alliées ne faisant pas partie du groupe ou du raid.
  • Talents
    • Ombre
      • Peste dévorante améliorée : ce sort inflige désormais 10/20/30% du montant total de son effet périodique instantanément, au lieu de 5/10/15%.
      • Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.
      • Forme d'Ombre : ce talent permet désormais à Peste dévorante, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte. La durée et la fréquence des itérations de ces sorts sont maintenant réduites par la hâte. De plus, le coût en mana a été réduit de 32% à 13% du mana de base.
      • Etreinte vampirique : ce talent appose désormais une amélioration de 30 minutes qui ne peut pas être dissipée et ne génère des soins que sur sorts de dégâts d'Ombre monocible.
  • Familiers
    • Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Voleurs

  • Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur première connexion au jeu, au niveau 1.
  • Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.

Interface utilisateur
  • De nombreux réglages par défaut des options d'interface ont été modifiés pour une meilleure prise en main par les nouveaux joueurs. Les habitués qui créent de nouveaux personnages devront peut-être revoir les options d'interface si les réglages par défaut leur semblent différents.
  • Fonction Suivi de quêtes
    • Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement fonctionnel.
  • Fonction Recherche de groupe
    • Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.
  • Améliorations et affaiblissements : c'est une nouvelle section ajoutée aux options d'interface.
    • Nouvelle option - Affaiblissements lançables : activer cette option n'affiche plus que les affaiblissements que le joueur a lancés sur la cible ennemie.
    • Nouvelle option - Regroupement des améliorations : activer cette option ajoute une fenêtre de regroupement des améliorations près de la minicarte. Les améliorations de très courte durée (par ex. Requinquage) et de très longue durée (par ex. Prière de Robustesse) sont déplacées dans la fenêtre des améliorations. Les icônes s'y empilent, mais sont toujours visibles par un simple survol de souris sur la fenêtre des améliorations. Les améliorations longues sont déplacées hors de la fenêtre lorsqu'elles sont sur le point de disparaître. Les améliorations comme les déclenchements importants (par ex. L'art de la guerre, Surcharge de foudre), les temps de recharge (par ex. Furie sanguinaire/Héroïsme, Combustion) et les améliorations à portée limitée (par ex. les totems et les auras des paladins) sont toujours affichées.
  • Système de didacticiels : les fenêtres des didacticiels sont désormais plus grandes, contiennent des images et tentent de mieux orienter les joueurs vers les lieux les plus pertinents ou les éléments de l'interface utilisateur à l'écran. De plus, de nombreuses astuces ont été ajoutées, tandis que des astuces existantes apparaîtront désormais à un moment plus approprié pour les nouveaux joueurs.
  • Affichage de la difficulté des donjons et raids : le réglage de la difficulté des donjons de groupe ou de raid sera désormais affiché sur une icône de la minicarte.
  • Option de désenchantement de groupe : en plus des jets de dés "Besoin" et "Cupidité" sur les objets, les joueurs ont désormais la possibilité de jeter les dés pour désenchanter un objet. "Désenchantement" fonctionne exactement comme "Cupidité" excepté que si un joueur gagne avec ce type de jet de cupidité, il recevra les composants de désenchantement au lieu de l'objet. Les joueurs ayant choisi "Besoin" gagneront toujours l'objet et seront toujours prioritaires sur les joueurs ayant choisi "Cupidité" ou "Désenchantement".
  • Signalements de latence : les joueurs peuvent désormais signaler une latence élevée grâce au menu Demande d'assistance.
  • Barres de santé des unités
    • La distance à laquelle ces barres de santé sont visibles des joueurs a été augmentée de 40 mètres.
    • Les barres de santé des unités sont désormais limitées par le champ de vision dans certaines situations (cela ne s'applique pas aux objets tels que les piliers ou ponts d'arène).
    • Les joueurs peuvent désormais régler les paramètres d'affichage des barres de santé des unités spécifiques listées ci-dessous dans les options d'interface, sous l'onglet "Noms".
      • Les barres de santé des familiers alliés/ennemis peuvent être affichées/masquées.
      • Les barres de santé des totems ennemis peuvent être affichées/masquées (les barres de santé des totems alliés ne sont jamais affichées).
      • Les joueurs peuvent choisir si les barres de santé se superposent ou non.
    • Les barres de santé des bestioles ne sont jamais affichées.
  • Les types de suivi de la minicarte non basés sur des sorts restent en mémoire même après déconnexion.
  • N'importe quel membre du groupe peut marquer les cibles (cela ne s'applique pas aux groupes de raid).
  • Les utilisateurs sont avertis lorsque leurs talents sont réinitialisés suite à une mise à jour.
  • La commande /déftitre a été ajoutée.
  • L'option Texte instantané (quêtes) est désormais activée par défaut.
  • Nouveau statut Incertain ajouté aux possibilités de réponses dans le calendrier.
  • Les joueurs de niveau inférieur à 10 ne peuvent pas rejoindre un groupe de raid.
  • La liste des ignorés a été augmentée à 50 entrées et égale maintenant la taille de la liste des amis.
  • Portraits d'unités ajoutés pour des rencontres spécifiques.
  • Élément d'interface ajouté à côté de la minicarte pour indiquer le type de donjon dans lequel se trouve le personnage (par ex. : les donjons héroïques à 10 ou 25 joueurs sont indiqués par une tête de mort).
  • L'expérience obtenue par une quête est désormais indiquée dans la section Récompenses de quête.
  • Fenêtre de confirmation ajoutée à l'achat d'emplacements d'écurie.
  • Changements dans les macros
    • Ajout du symbole @ comme synonyme de "target=". Par exemple /lancer [@focal] Soins rapides".
    • Nouvelles conditions de macros : "vehicleui" (si le joueur dispose d'une IU de véhicule) et "unithasvehicleui" (si la cible de la macro dispose d'une IU de véhicule).
  • Changements pour les auteurs d'addons
    • "RegisterForClicks" a été ajouté aux boutons XML.
    • "MouseIsOver" a été converti en fonction "C" pour une meilleure efficacité (par exemple /dump PlayerFrame:IsMouseOver() ).
    • Lorsqu'un fichier d'addon est chargé, le nom de l'addon et une table d'addon sont transmis au fichier par '...'. La même table d'addon est transmise à chaque fichier chargé par un fichier TOC spécifique (exemple de lignes de ce type en tête du fichier LUA : "local addonName, addonTable = ...;".
    • Attribut "MotionScriptsWhileDisabled" ajouté aux boutons. Il permet à "OnEnter" et "OnLeave" de se déclencher lorsque le bouton est désactivé.
    • "GetFileHeight()" et "GetFileWidth()" ont été ajoutés aux texture objects. La valeur 0 est renvoyée si aucun fichier de texture n'est associé à la texture.
    • Vous pouvez maintenant demander une liste des quêtes accomplies grâce à "QueryQuestsCompleted()", puis attendez l'évènement "QUEST_QUERY_COMPLETE" et appelez "GetQuestsCompleted(<luatable>)".
  • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, rendez-vous sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?sid=1&forumId=11114 UI &Macros (en anglais).

Métiers

  • Enchantement
    • Enchantement d'arme (Magie noire) : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.
    • Enchantement d'arme (Impie) : cet enchantement inflige désormais des dégâts d'Ombre en plus de son effet actuel.
  • Pêche
    • Le tout nouveau tournoi de pêche kalu'ak, qui met vos compétences à l'épreuve, en y ajoutant une petite pointe de chance, a débuté en Norfendre ! Tous les mercredis dès 20h00, les joueurs peuvent tenter d'attraper l'insaisissable requin pointe-noire. L'ancien Clairdeleau se tient à Dalaran pendant une heure en attendant le retour du pêcheur le plus rapide et le plus expérimenté qui lui rapportera le requin. Le pêcheur champion sera récompensé comme il se doit pour avoir rapporté le requin en premier. Les suivants seront tout de même récompensés pour avoir rapporté le requin pointe-noire à l'ancien Clairdeleau avant qu'il ne prenne congé. On raconte que le plat préféré de ce requin est constitué de rémoras pygmées, dont il ne fait qu'une bouchée. Peut-être qu'un hameçon plongé dans leurs eaux suffira à l'attirer
  • Secourisme
    • Le coût d'entraînement de la plupart des bandages a été réduit.
  • Minage
    • Thorium enchanté : cette technique requiert désormais la compétence Minage et est enseignée par les maîtres de profession au niveau de compétence 250.

Quêtes

  • Des quêtes de raid hebdomadaires sont désormais disponibles auprès de l'archimage Lan'dalock à Dalaran. Chaque mardi à 3 heures du matin (fuseau horaire UTC-8), le Conseil des six choisira une cible stratégique différente qui doit mourir dans chacun des donjons de raid suivants : le sanctum Obsidien, Naxxramas, l'Œil de l'éternité, Ulduar, l'épreuve du croisé ou la citadelle de la Couronne de glace.
  • Lors des différentes quêtes de bombardement dans la Couronne de glace, à Aldur'thar : la Porte de la Désolation, les personnages peuvent désormais s'éjecter de leur bombardier en cours de circuit. Un véhicule de secours arrive alors et les ramène en sécurité sur la plateforme infraverte.
  • Les drakes et dragons azur riposteront désormais lorsque des personnages ne chevauchant pas de défenseur du Repos du ver les attaquent.
  • Les revenants vermoulus, les créatures de quêtes que l'on combat pour la quête journalière "Chaud et froid" pour les fils de Hodir, ne lancent plus Heurt de bouclier.

Hauts faits

  • Les hauts faits demandant d'être exalté auprès des factions du goulet des Chanteguerres, du bassin d'Arathi et de la vallée d'Alterac ont été retirés de leur haut fait global "Maîtrise de" respectif. Des titres spécifiques seront offerts à ceux qui deviennent exaltés auprès de ces factions.
  • "La fête est finie" a été supprimé des hauts faits et n'est plus requis pour le haut fait global "Gloire au héros".
  • Le haut fait "Maître pêcheur de Strangleronce" a été modifié en "Maître pêcheur d'Azeroth" et peut désormais être accompli en gagnant le tournoi de pêche kalu'ak ou le concours de pêche de Strangleronce.

Réputation

  • Monter la réputation auprès du Verdict des cendres à la citadelle de la Couronne de glace permettra aux joueurs d'avoir accès aux anneaux améliorables d'Ormus le Pénitent. Les joueurs peuvent modifier le type de l'anneau (mêlée/lanceur/tank/soigneur) n'importe quand en cours d'amélioration pour 200 po.
  • La vitesse d'amélioration des réputations suivantes a été augmentée d'environ 30% :
    • Croisade d'argent
    • Avant-garde de l'Alliance
    • Expédition de la Horde
    • Kirin Tor
    • Chevaliers de la Lame d'ébène
    • Fils de Hodir
    • Accord de Repos du ver
  • Les quêtes des fils de Hodir octroient désormais plus de réputation.
  • Les enchantements de casque et d'épaules de haut niveau achetés auprès des factions sont désormais des objets liés au compte et ne requièrent plus de niveau de réputation pour les utiliser après l'achat (leur achat nécessite toujours le niveau de faction approprié).
  • Les insignes de mérite des réputations peuvent désormais être achetés pour 1 emblème de triomphe chacun.

Objets

  • Bonus d'ensembles d'arène : le bonus 2 pièces de tous les ensembles d'arène de Wrath of the Lich King apporte désormais un bonus de 100 points au score de résilience et de 29 points à la puissance des sorts ou de 50 points à la puissance d'attaque. Le bonus 4 pièces actuel est conservé, mais il octroie désormais également un bonus de 88 points à la puissance des sorts ou de 150 points à la puissance d'attaque.
  • Bonus 4 pièces d'ensemble de palier 9 du chevalier de la mort (dégâts) : le bonus d'ensemble n'octroie plus à Fièvre de givre de chances d'infliger des coups critiques, mais octroie toujours cette possibilité à Peste de sang.
  • Bonus 4 pièces d'ensemble de palier 9 du chaman (élémentaire) : ce bonus d'ensemble appose désormais un effet de dégâts sur la durée sur la cible ayant subi des dégâts par Explosion de lave, au lieu d'en augmenter les dégâts directs.
  • Jeunes : le jeune raptor sauteur, le jeune raptor véloce, le jeune tranchegueule et le jeune ravasaure ne peuvent plus être ramassés sur les créatures de races associées. Il apparaît désormais des nids rares qui contiennent ces œufs. Par exemple, le jeune raptor sauteur qu'on ramassait sur Takk le Bondisseur peut maintenant être trouvé dans le nid de Takk.
  • Glyphes
    • Chamans
      • Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
    • Chevaliers de la mort
      • Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.
    • Démonistes
      • Glyphe de connexion : l'effet de ce glyphe a désormais une chance d'être activé par l'utilisation de Pacte noir.
      • Glyphe de décomposition rapide : ce glyphe permet à la hâte du démoniste de réduire le temps entre deux itérations de Corruption.
    • Druides
      • Glyphe de régénération rapide : ce glyphe permet à la hâte du druide de réduire le temps entre deux itérations de Régénération.
    • Guerriers
      • Glyphe d'ivresse de la victoire : ce glyphe augmente désormais les chances de coup critique d'Ivresse de la victoire de 70%, peu importe le pourcentage de points de vie restant à la cible.
      • Jeunes : le jeune raptor sauteur, le jeune raptor véloce, le jeune tranchegueule et le jeune ravasaure ne peuvent plus être ramassés sur les créatures de races associées. Il apparaît désormais des nids rares qui contiennent ces œufs. Par exemple, le jeune raptor sauteur qu'on ramassait sur Takk le Bondisseur peut maintenant être trouvé dans le nid de Takk.
    • Mages
      • Glyphe de Brûlure améliorée a été renommé Glyphe de brûlure. Ce glyphe augmente désormais les dégâts de Brûlure de 20%.
      • Glyphe de l'eau éternelle : ce glyphe permet à l'élémentaire d'eau invoqué de durer indéfiniment, mais il ne peut plus lancer Gel.
    • Prêtres
      • Glyphe de fouet mental : ce glyphe augmente désormais les dégâts infligés par Fouet mental de 10% lorsque la cible est affectée par Mot de l'ombre : Douleur.
      • Glyphe de mot de l'ombre : douleur : les itérations de Mot de l'ombre : Douleur rendent 1% du mana de base du prêtre grâce à ce glyphe.
      • Glyphe d'ombre : en forme d'Ombre, ce glyphe permet aux coups critiques des sorts non périodiques d'augmenter la puissance des sorts de 30% (au lieu de 10%) du montant total d'esprit du prêtre pendant 10 secondes.

Correction de bugs

  • Objets
    • Glyphe de piège d'immolation augmente désormais correctement les dégâts de 100%.
  • Classes
    • Chasseurs
      • Barrage commotionnant : cette technique n'est plus sensible aux renvois de sorts.
      • Plus d'échappatoire : cette technique ne se cumule plus et ne fonctionne plus que pour le chasseur.
    • Démonistes
      • Malédiction des éléments : le rang 4 a été augmenté à 11% au lieu de 10%.
      • Drain d'âme : ce sort inflige désormais 4 fois le montant normal des dégâts pour tous les rangs. Auparavant, seuls les rangs 6 et supérieurs étaient concernés.
      • Souffrance (marcheur du vide) : les rangs 5 à 8 disposaient d'un rayon de provocation incorrect de 5 mètres et ont été ajustés avec un rayon de 10 mètres.
    • Druides
      • Blessures infectées : cette technique n'est plus classée dans la catégorie des défenses magiques. De ce fait, le score de toucher des sorts n'influence plus son activation.
      • Grâce de la nature : l'encadré d'aide indique correctement que ce talent n'est pas activé par les dégâts périodiques critiques.
    • Mages
      • Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
    • Prêtres
      • Inspiration : l'encadré d'aide indique désormais que ce talent fonctionne également avec Prière de guérison.
      • Fouet mental : l'encadré d'aide du rang 1 a été corrigé pour mentionner les dégâts exacts et l'effet de ralentissement du sort.

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Dernière édition par Deathseed le Mar 27 Oct - 21:29 (2009); édité 6 fois
Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

Dans les données du patch 3.3, on voit souvent revenir le nom de Quel'Delar, que ce soit dans de nouvelles quêtes ou dans de nouvelles actions du jeu. Il est encore difficile de dire précisemment ce que ce sera, mais on sait déjà qu'on sera amené à forger une arme du nom de Quel'Delar. En attendant d'en savoir plus, voici quelques phrases que l'on retrouve entre-autres dans les nouvelles quêtes du jeu :
  • "Quel'Delar semble avoir sa propre volonté. On dirait qu'elle veut que vous vous rendiez dans la salle des Reflets, dans la citadelle de la Couronne de glace."
  • "Combinez 5 Barres de saronite infusée avec la Poignée abîmée afin de reforger Quel'Delar. Vous devez vous trouver devant l'une des Enclumes du maître de forge."
  • "Trempez Quel'Delar dans le Creuset des âmes. Ne fonctionne qu'à l'intérieur de la forge des âmes."
  • "Visit Thalorienn Dawnseeker's Remains and obtain his blessing to wield Quel'Delar, then return to Halduron Brightwing near the entrance to the Sunwell."
  • "Immerse your Tempered Quel'Delar in the Sunwell, then bring the Restored Quel'Delar to Vereesa Windrunner in Dalaran."

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

plus d'infos sur:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_infos
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

si ça continue, on aura bientôt plus besoin d'add-on:

Blizzard a effectué plusieurs changements à l'interface de la carte du monde sur le PTR 3.3. Celle-ci vous propose toujours une vue de la zone mais plus réduite, avec en plus un accès à la liste de vos quêtes en cours et des informations détaillées pour celle que vous avez sélectionné. Vous pouvez également activer une fonction en bas à droite qui devrait à l'avenir vous permettre de voir sur la carte les objectifs des quêtes, cette fonctionalité avait déjà été testée lors du PTR 3.2 puis finalement enlevée. Pour finir, cette fenêtre peut se réduire pour ne pas occuper tout l'écran. L'interface ne fonctionne pas très bien actuellement, elle est en pleine phase de test comme indiqué dans le patch note.
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

une petite video tout droit sortie des royaumes tests et surtout voici la 1ère partie des salles gelées:


_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

et voici une info allécheante.....ca va bouger du côté de fossoyeuse:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=6417…


sans compter que les totems pour les chamans vont changer aussi^^


ca donne envie de voir le résultat assez rapidement
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

les nouveaux haut faits:


 Liste des hauts faits

 Donjons & raids - Donj. héro. de Lich King

 Doesn't Go to Eleven
 Defeat Forgemaster Garfrost in The Pit of Saron on Heroic Difficulty before he gets 11 stacks.
 Don't Look Up
 Nettoyer la salle précédant le seigneur du Fléau Tyrannus dans la Forge des âmes en mode héroïque sans que quiconque subisse des dégâts des glaçons.
 I Feel Good
 Defeat Bronjahm in The Forge of Souls on Heroic Difficulty without letting him cast his big spell.
 La Forge des âmes : mode héroïque
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : la Forge des âmes en mode héroïque.
 - Bronjahm
 - Dévoreur d'âmes
 La fosse de Saron : mode héroïque
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : la Fosse de Saron en mode héroïque.
 - Maître-forge Gargivre
 - Ick et Krick
 - Seigneur du Fléau Tyrannus et Frigecroc
 Les salles des Reflets : mode héroïque
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : les salles des Reflets en mode héroïque.
 - Falric et Marwyn
 - Survivre à la rencontre avec le roi-liche
 On bat pas en retraite, on avance dans une autre direction !
 Échapper au roi-liche en moins de deux heures et onze secondes.
 Three Faced
 Defeat the Devourer of Souls in The Forge of Souls on Heroic Difficulty after having interrupted his big nuke.

 Donjons & raids - Donjons & raids

 Recherche de compagnons
 Utilisez l'outil de recherche de groupe pour terminer n'importe quels donjons héroïques jusqu'à ce que vous ayez groupé avec un total de 10 joueurs au hasard.
 Recherche débridée de compagnons
 Utilisez l'outil de recherche de groupe pour terminer n'importe quels donjons héroïques jusqu'à ce que vous ayez groupé avec un total de 50 joueurs au hasard.
 Title: the Patient
 Recherche démentielle de compagnons
 Utilisez l'outil de recherche de groupe pour terminer n'importe quels donjons héroïques jusqu'à ce que vous ayez groupé avec un total de 100 joueurs au hasard.

 Donjons & raids - Donjons de Wrath of the Lich King

 La Couronne de glace : la Forge des âmes
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : la Forge des âmes.
 - Bronjahm
 - Dévoreur d'âmes
 La Couronne de glace : la Fosse de Saron
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : la Fosse de Saron.
 - Maître-forge Gargivre
 - Ick et Krick
 - Seigneur du Fléau Tyrannus et Frigecroc
 La Couronne de glace : les salles des Reflets
 Vaincre les boss de la Couronne de glace : les salles des Reflets.
 - Falric et Marwyn
 - Survivre à la rencontre avec le roi-liche

 Donjons & raids - La chute du roi-liche, raid à 10

 Bane of the Fallen King
 Defeat the Lich King in Icecrown Citadel in 10-player heroic mode.
 Title: Bane of the Fallen King
 Blood Council (10 player)
 PH in 10-player mode.
 C'est un piège ! (10 joueurs)
 Survive the Ice Jets in Icecrown Citadel 10-player mode.
 Danse avec les limons (10 joueurs)
 Vaincre Trognepus sans faire exploser de limons en mode 10 joueurs.
 Hail to the King (10 player)
 PH in 10-player mode.
 Healbot (10 player)
 Heal Valithria Dreamwalker in under 31 minutes in 10-player mode.
 I've Gone and Made a Mess (10 player)
 Defeat the Deathbringer with fewer than X raid members suffering from Garrote in 10-player mode.
 Je suis sur un bateau (10 joueurs)
 Obtenir la victoire lors de la bataille des canonnières alors que tous les membres du raid n'ont abordé la canonnière ennemie qu'une seule fois en mode 10 joueurs.
 La chute du roi-liche (10 joueurs)
 Vaincre chaque boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 - La prise de la citadelle
 - Le Trône de glace
 - Les salles de l'Aile de givre
 - La Pesterie
 - La salle Cramoisie
 La Pesterie (10 joueurs)
 Vaincre les boss de la Pesterie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 - Pulentraille
 - Trognepus
 - Professeur Putricide
 La prise de la citadelle (10 joueurs)
 Vaincre les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 - Seigneur Gargamoelle
 - Le Porte-mort
 - Claim victory in the Gunship Battle
 - Dame Murmemort
 La salle Cramoisie (10 joueurs)
 Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 - Vaincre le conseil des princes de sang
 - Reine Lana'thel
 Le Trône de glace (10 joueurs)
 Vaincre le roi-liche dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 Title: The Kingslayer
 Les salles de l'Aile de givre (10 joueurs)
 Vaincre les boss des salles de l'Aile de givre dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
 - Sauver Valithria Marcherêve
 - Sindragosa
 Once Bitten, Twice Shy (10 player)
 Vaincre la reine de sang après avoir été transformé en vampire en mode 10 joueurs.
 Pulentraille (10 joueurs)
 PH in 10-player mode.
 Sindragosa (10 joueurs)
 PH in 10-player mode.
 Spin the Bottle (10 player)
 Defeat Professor Putricide with no member of the raid having been hit by a bottle in 10-player mode.
 Trente et un (10 joueurs)
 Defeat X of Lady Deathwhisper's adds with her bombs and then defeat Lady Deathwhisper in 10-player mode.
 Unboned (10 player)
 Defeat Lord Marrowgar without anyone taking damage from Bone Cyclone in 10-player mode.

 Donjons & raids - La chute du roi-liche, raid à 25

 The Frozen Throne (25 player)
 Defeat the Lich King in Icecrown Citadel in 25-player mode.
 Title: The Kingslayer
 The Light of Dawn
 Defeat the Lich King in Icecrown Citadel in 25-player heroic mode.
 Title: the Light of Dawn

 Évènements mondiaux - Tournoi d'Argent

 The Sword in the Skull
 Recover the missing hilt of Quel'Delar, draw the blade from its resting place, reforge the weapon, purify it in the Sunwell, and present it for your just reward.

 Joueur contre Joueur - Joug-d'hiver

 Toravon the Ice Watcher (10 player)
 Defeat Toravon the Ice Watcher in 10 player mode.
 Toravon the Ice Watcher (25 player)
 Defeat Toravon the Ice Watcher in 25 player mode.

 Réputation - Wrath of the Lich King

 The Ashen Verdict
 Earn exalted status with the Ashen Verdict.
 Title: Of the Ashen Verdict

 Tours de force - Tours de force

 It's Over Nine Thousand!
 Obtenir plus de 9 000 points de hauts faits.
 Realm First! Fall of the Lich King
 Participated in the realm first defeat of the Lich King in 25-player heroic mode.
 Wrathful Gladiator
 Achieved Wrathful Gladiator title.
 Wrathful Gladiator's Frostwyrm
 Obtain the Wrathful Gladiator's Frostwyrm from Arena Season 8 of Wrath of the Lich King.

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Dernière édition par Deathseed le Dim 25 Oct - 15:32 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

 Couture :
 Bottes du givre mortel
 Jambières de la mort tissée
 Jambières en tisse-lumière
 Sandales de consécration
 Forge :
 Bottes du soulèvement majestueux
 Broyeurs d'os gelés en enfer
 Cuissards de la mort douloureuse
 Pillars of Might
 Protectors of Life
 Puresteel Legplates
 Minage :
 Thorium enchanté
 Travail du cuir :
 Bottes cénariennes bénies
 Bottes d'âmeterre
 Garde-jambes brise-os draconiques
 Jambards de la nature déchaînée
 Jambières infusées d'éclairs
 Jambières lame-nées
 Rock-steady Treads
 Souliers de la mort imminente

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Dernière édition par Deathseed le Dim 25 Oct - 15:33 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

et voici les modifs interface:
-pour la recherche de groupe:
L'interface de recherche de groupe a été considérablement modifiée sur le PTR. A présent, cette interface vous permet de lancer la formation d'un groupe aléatoire, avec en plus des récompenses à la clé chaque jour comme des emblèmes de triomphe ou de givre pour les donjons de Wrath of the Lich King. Pour commencer, l'interface se présente avec une partie haute qui vous permettra de sélectionner 4 rôles différents.
  • Tank : Indique que vous souhaitez protéger vos alliés des blessures en vous assurant que les ennemis vous prennent pour cible.
  • Soigneur : Indique que vous souhaitez soigner vos alliés lorsqu'ils subissent des dégâts.
  • Dégâts : Indique que vous souhaitez infliger des dégâts à vos ennemis.
  • Leader : Indique que vous souhaitez mener un groupe.
Une fois que vous avez coché le ou les rôles que vous souhaitez remplir, vous pouvez sélectionner la catégorie de donjons que vous voulez faire. Vous aurez le choix entre : Une liste de donjons spécifiques que vous choisissez, Random Classic Dungeon, Random Burning Crusade Dungeon, Random Burning Crusage Heroic, N'importe quel donjon de Wrath of the Lich King et pour finir N'importe quel donjon héroïque de Wrath of the Lich King. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous lancez l'interface, et une fenêtre vous permettra de suivre la formation du groupe en directe, le groupe étant toujours constitué d'un tank, un healer et 3 dps.







-sans compter 2 nouvelles quetes:
Actuellement, deux quêtes vous sont proposées si vous choisissez n'importe quel donjon normal ou héroïque de Wrath of the Lich King. Chaque jour, le premier donjon aléatoire de WotLK que vous terminerez via cette interface vous donnera alors une récompense : 2 emblèmes de triomphe (tier 9) pour un donjon normal et 2 emblèmes de givre (tier 10) pour un donjon héroïque.



_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

Après l'apparition de nouvelles tours dans l'enceinte du tournoi d'Argent dans la Couronne de glace, on peut maintenant voir sur le PTR qu'une forte tempête s'est abattue sur place. Celle-ci n'a lieu qu'au dessus du tournoi d'Argent, dès que vous quittez la région le calme revient. Voici quelques screenshots en attendant d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe.
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

 et ca continue, un nouveau familier et 2 nouvelles montures:

 Familiers :
 Toxic Wasteling
 Montures :
 Big Love Rocket
 Wrathful Gladiator's Frost Wyrm

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

voici la liste des bonus pour les sets 10:

 Bonus des sets TIER 10 sur le PTR 3.3 :

 Chaman :
 Item - Shaman T10 Elemental 2P Bonus
 Item - Shaman T10 Elemental 4P Bonus
 Item - Shaman T10 Enhancement 2P Bonus
 Item - Shaman T10 Enhancement 4P Bonus
 Item - Shaman T10 Restoration 2P Bonus
 Item - Shaman T10 Restoration 4P Bonus
 Chasseur :
 Item - Hunter T10 2P Bonus
 Item - Hunter T10 4P Bonus
 Chevalier de la Mort :
 Item - Death Knight T10 Melee 2P Bonus
 Item - Death Knight T10 Melee 4P Bonus
 Item - Death Knight T10 Tank 2P Bonus
 Item - Death Knight T10 Tank 4P Bonus
 Démoniste :
 Item - Warlock T10 2P Bonus
 Item - Warlock T10 4P Bonus
 Druide :
 Item - Druid T10 Balance 2P Bonus
 Item - Druid T10 Balance 4P Bonus
 Item - Druid T10 Feral 2P Bonus
 Item - Druid T10 Feral 4P Bonus
 Item - Druid T10 Restoration 2P Bonus
 Item - Druid T10 Restoration 4P Bonus (Rejuvenation)
 Guerrier :
 Item - Warrior T10 Melee 2P Bonus
 Item - Warrior T10 Melee 4P Bonus
 Item - Warrior T10 Protection 2P Bonus
 Item - Warrior T10 Protection 4P Bonus
 Mage :
 Item - Mage T10 2P Bonus
 Item - Mage T10 4P Bonus
 Paladin :
 Item - Paladin T10 Holy 2P Bonus
 Item - Paladin T10 Holy 4P Bonus
 Item - Paladin T10 Protection 2P Bonus
 Item - Paladin T10 Protection 4P Bonus
 Item - Paladin T10 Retribution 2P Bonus
 Item - Paladin T10 Retribution 4P Bonus
 Prêtre :
 Item - Priest T10 Healer 2P Bonus
 Item - Priest T10 Healer 4P Bonus
 Item - Priest T10 Shadow 2P Bonus
 Item - Priest T10 Shadow 4P Bonus
 Voleur :
 Item - Rogue T10 2P Bonus
 Item - Rogue T10 4P Bonus

et les bonus des relics:

 Chaman :
 Item - Shaman T10 Elemental Relic (Shocks)
 Item - Shaman T10 Enhancement Relic (Stormstrike)
 Item - Shaman T10 Restoration Relic (Riptide)
 Chevalier de la Mort :
 Item - Death Knight T10 DPS Relic (Obliterate, Scourge Strike, Death Strike)
 Item - Death Knight T10 Tank Relic (Runestrike)
 Druide :
 Item - Druid T10 Balance Relic (Moonfire and Insect Swarm)
 Item - Druid T10 Feral Relic (Rake and Lacerate)
 Item - Druid T10 Restoration Relic (Rejuvenation)
 Paladin :
 Item - Paladin T10 Holy Relic (Holy Shock)
 Item - Paladin T10 Protection Relic (Shield of Righteousness)
 Item - Paladin T10 Retribution Relic (Crusader Strike)
 Trinket caster :
 Item - Icecrown 10 Heroic Caster Trinket
 Item - Icecrown 10 Normal Caster Trinket
 Item - Icecrown 25 Heroic Caster Trinket 1 Base
 Item - Icecrown 25 Heroic Caster Trinket 2
 Item - Icecrown 25 Normal Caster Trinket 1 Base
 Item - Icecrown 25 Normal Caster Trinket 2
 Trinket healer :
 Item - Icecrown 25 Emblem Healer Trinket
 Item - Icecrown 25 Heroic Healer Trinket 2
 Item - Icecrown 25 Normal Healer Trinket 2
 Item - Icecrown Dungeon Healer Trinket
 Trinket melee :
 Item - Icecrown 10 Heroic Melee Trinket
 Item - Icecrown 10 Normal Melee Trinket
 Item - Icecrown 25 Emblem Melee Trinket
 Item - Icecrown 25 Heroic Melee Trinket
 Item - Icecrown 25 Normal Melee Trinket
 Item - Icecrown Dungeon Melee Trinket
 Trinket tank :
 Item - Icecrown 10 Heroic Tank Trinket
 Item - Icecrown 10 Normal Tank Trinket
 Item - Icecrown 25 Heroic Tank Trinket 1
 Item - Icecrown 25 Normal Tank Trinket 1
 Weapon :
 Item - Icecrown 25 Heroic Caster Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Heroic Dagger Proc
 Item - Icecrown 25 Heroic Healer Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Heroic Ranged Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Heroic Slow Melee Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Heroic Tank Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Caster Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Dagger Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Healer Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Ranged Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Slow Melee Weapon Proc
 Item - Icecrown 25 Normal Tank Weapon Proc
 Item - Shadowmourne Legendary

_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

Thyvene a posté un message sur les forums officiels pour expliquer en détail le nouveau tournoi de pêche kalu'ak qui arrivera avec le patch 3.3.

"Les roharts du peuple Kalu’ak sont fiers de vous présenter le Tournoi de pêche kalu’ak qui aura lieu en Norfendre, et sera introduit avec la mise à jour 3.3.0. Ce sera l’occasion de mettre vos talents de pêcheurs à l’épreuve, et de voir si vous êtes un tant soit peu chanceux.
Chaque mercredi, dès 20h, les joueurs pourront tenter d’attraper le dangereux Requin pointe-noire. L’Ancien Clairdeleau attendra pendant une heure à Dalaran le pêcheur le plus rapide et plus habile qui lui ramènera la première prise de la soirée. Ce champion sera récompensé pour sa dextérité. Ceux qui n’ont pas eu la chance d’être aussi rapides que le champion recevront tout de même une récompense pour avoir réussi à attraper le Requin pointe-noire et à le rendre à l’Ancien avant qu’il ne parte de Dalaran.

Une légende raconte que le mets favori de ces requins serait la rémora pygmée. Peut-être qu’un lancer dans l’un de leurs bancs vous aidera ? De plus, le fait de pêcher dans un banc de poisson augmente votre chance de pêcher un requin en raison de la concentration de poissons dans ces eaux.

N’oubliez pas non plus qu’avec la mise à jour 3.3, vous n’aurez plus la malchance de pêcher des détritus et autres déchets dans les bancs de poisson, quelque soit votre niveau de compétence en pêche.

Le gagnant du tournoi remportera quelques points d’expérience (ou des pièces d’or s’il a atteint le niveau maximum) ainsi que 5000 points de réputation auprès des Kalu’aks. De plus, il pourra choisir l’une des deux récompenses uniques ci-dessous :

Anneau de terrible pirate
Lié au compte
Unique – Equipé
Doigt
34 Endurance
Requiert un niveau de 1 à 80 (80)
Équipé : Augmente de 53 le score de coup critique.
Équipé : Augmente de 29 le score de toucher.
Équipé : Expérience gagnée en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes augmentée de 5%.

Bottes de la baie
Lié quand ramassé
Pieds
Requiert 200 en Pêche
Équipé : Pêche augmentée de +15.
Utiliser : Vous expédie jusqu’à la meilleure taverne de Baie-du-Butin. (1 jour de recharge)

Le haut fait “Maître pêcheur de Strangleronce” sera modifié en "Maître pêcheur d’Azeroth". Pour achever ce haut fait il vous faudra soit remporter le tournoi de pêche des Kalu’aks soit le concours de pêche de Strangleronce.

Nous vous rappelons que vous aurez l’occasion de tester ce tournoi prochainement sur les royaumes de test, et qu’il est possible que des changements soient appliqués ultérieurement en fonction des dits tests.
"


sans compter le fait que les joueurs de niveau inférieur à 10 ne pourront plus faire partie  des groupes de raid:
"Cette mesure est mise en place pour protéger les joueurs débutant sur World of Warcraft. Les développeurs considèrent qu’il n’y a rien de plus gênant pour de nouveaux joueurs que de se retrouver « coincés » en raid sans en comprendre le fonctionnement. Ils se retrouvent alors dans l’impossibilité de faire des quêtes et de profiter du jeu normalement. Ils souhaitent donc éviter ce type de désagrément aux nouveaux joueurs et les guider plus clairement pour leur premiers pas sur Azeroth (comme vous pouvez le constater sur les royaumes de test).

Par conséquent, les développeurs ont décidé de mettre en place cette restriction. Ils sont bien conscients que cela pourrait gêner des joueurs. Ils ont également indiqué qu’ils espéraient que ce ne serait que temporaire et qu’il leur faudrait du temps pour trouver et mettre en place une solution qui ne soit pas gênante.
"
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: patch 3.3 Répondre en citant

the fall of the lich king arrive enfin

dès demain nous pourrons nous attaquer à la citadelle de la couronne de glace
le roi liche n'a qu'à bien se tenir
_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: patch 3.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Les Dernières Nouvelles de WOW -> Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com