Fureur :: Petite annonce sérieuse

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petite annonce sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse Répondre en citant

A partir de lundi, je ne pourrai plus me connecter que le soir en semaine jusque jeudi le vendredi apres midi et soir et le week end en entier,
je commence une formation qui me prendra beaucoup de temps et qui ne me permettra pas forcément de me connecter comme je voudrai.

Jusque juillet prochain, vous risquez donc de me voir moins souvent.

voilà, c'est tout pour les nouvelles

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse Répondre en citant

Arf zut. . .
J'espère que ta formation est interessante.

Tu me fera des bisous quand même quand je serai lvl 80 heinn ? 

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse Répondre en citant

oui plutot il s'agit d'une formation de technicien supérieur en commerce internationale...

mais bon, ca m'empêchera pas de passer quelquefois en soirée quand j'aurai le temps et le week end^^

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse Répondre en citant

J'espère bien.
Euh j'en profite aussi pour vous dire que je serai de moins en moins présent aussi (comme vous avez pu le remarquer cette semaine, je suis souvent de passage mais je ne reste que peu). Cela est du au fait qu'il faut que je travaille si je veux suivre sur le point de vue etude, et que j'ai quelques trucs à faire en parallèle ne me laissant ainsi pas forcement le temps que je voudrai pour xp/uper/ou faire des donjons 

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse Répondre en citant

bienvenu au club^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Petite annonce sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Hors Jeu -> A l 'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation