Fureur :: palouf vindicte/sacré

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

palouf vindicte/sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Aide et Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chibanie

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: palouf vindicte/sacré Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes.
suite à quelques messages de telly sur wow,je me permets de poster sur votre joli fofo.
voici tout d'abord un lien fort utile pour mieux connaitre et maitriser ton perso: http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-guide-du-paladin-v…
pour tes 2 templates,je te conseille de copier les miens,pas parce que jai la science infuse,mais parce qu'il s'agit des meilleurs templates des meilleurs paloufs du serveur "les sentinelles".
comme tu peux le voir,le "vindicte":
- porte et doit porter une arme à 2 mains(n'hésite pas à upper ta compétence à 1/2 mains sur toutes les armes)
-ton stuff doit être gemmer en force
-les enchantements essentiellement en force.
pour le moment,je te conseille de garder précieusement tes po pour tes futures gemmes à poser sur du stuff hl.en effet,les gemmes épiques sont très chères.
ne pas respecter les couleurs de chasses sur l'équipement,n'est pas rédhibitoire: en effet,le bonus de sertissage est pour le moins "weak".
de même,la première pièce t9 à acheter est le libram 245,tout simplement énorme en vindicte!
pour les glyphes majeures:jugement(10/100 de dégats sup!),sceau de vengeance(bonus 10 à l'expertise),consécration
les mineures:béné des rois(diminution du cout de mana de 50/100!!!!)béné de puissance(augmentation de 20 minutes!!)détection des morts vivants.
pour tes métiers(si tu n'en as pas)je te conseille:
- couture:les possibilités hl sont énormes sur ta cape.
-enchantement:possibilités d'enchanter tes anneaux en hl.
pour ton cd,le mieux est que l'on s'entraine sur mannequin:tu verras qu'une maitrise du cd fait littéralement s'envoler ton dps!
beaucoup trop de joueurs "stuffés" comme des rois oublient qu'un bon cd est primordial:3.5/4k au dps avec du stuff 219/226 est largement envisageable sur du hm.nos plus gros paloufs tournent régulièrement à ce rythme(voir 5-6k) pour s'envoler en raid.
voilà je n'ai pas trop envie de te bourrer le crane avec trop de choses(on verra plus tard pour le sacré^^).
n'oublie surtout pas le plus important sur wow:plaisir du jeu!
un bon week-end à tous et toutes,et surtout n'hésitez pas à me contacter pour vos enchantements,gemmes épiques(nous avons la chance d'avoir au sein de notre guilde 4 joailliers hl)et coups de mains pour vos quetes et donjons.
le nom de mon perso:chibanie 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Chiban…
première spé:sacré.donc si vous cherchez un heal ou dps lors de vos hms,n'hésitez pas^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: palouf vindicte/sacré Répondre en citant

Je vais faire simple : Merci.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: palouf vindicte/sacré Répondre en citant

merci et bienvenue sur le forum chibanie^^

tes conseils seront utilies pour nos membres palouf

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: palouf vindicte/sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Aide et Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation