Fureur :: disponibilité des membres

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

disponibilité des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: disponibilité des membres Répondre en citant

Isa et Blacky en ont beaucoup discuté ensemble ce dimanche matin et il a été décidé que les membres mettent ici leurs disponibilités!
il est aussi important que vous mettiez votre spé voire pour les HL la double spé et donc votre rôle ( heal, dps ou tank ) dans les groupes.

Cela nous permettra  de mieux gérer les instances!
Notre guilde commence à devenir importante et il est donc normal que nous organisions des évènements ( donjons, hm, raids )!

et comme dirait notre cher Thrall:

" Pour la Horde!"

Pour ma part, je suis actuellement DPS, je suis un guerrier spé fureur.
Je travaille sur ma double spé, je serai par la suite aussi Tank. Je dois encore finir ma formation auprès de mon maitre et récupérer du matos pour pouvoir le faire.
Voila, dès que je serai prêt à passer tank, je ferai une petite mise à jour ici

sinon pour ma disponibilité, ce sera surtout le week end et en particularité le dimanche. Comme je l'ai mis dans la section hors jdr, jusque fin juillet, je serai beaucoup occupé la semaine et je me connecterai rarement et le soir grand maximum 1heure.
je vous préviendrai si ma situation change

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: disponibilité des membres Répondre en citant

Bonjour, 

Pour ma part, je suis spé principal DPS et ma deuxième spé HEAL, le problème étant que je ne suis pour le moment pas stuffer pour HEAL.

Ce qui est de mes disponibilités, elles changent régulièrement mais disons que l'on peut m'apercevoir le soir (le mardi/mercredi/vendredi) mais jamais très longtemps. Le week end un peu plus longtemps mais cela dépend encore. Sinon plus régulièrement présente le jeudi apres midi et parfois le mercredi après midi.

N'étant pas encore 80, je ne peux pas participer à tous les évènements tel que EDC  .

Je ferai les mises à jours quand ca changera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: disponibilité des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation