Fureur :: le jour des morts
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
le jour des morts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 122
Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: le jour des morts Répondre en citant

Le jour des morts est à présent commencé, les bases de données ont été mises à jour ce matin avec les informations relatives à cet évènement. La première étape consiste à se rendre dans le cimetière d'une des dix capitales du jeu pour rencontrer Catrina. Vous pouvez la retrouver à Dalaran ou à côté de Shattrath dans la Forêt de Terokkar. Vous pouvez également vous rendre dans l'ancien monde, il est recommandé alors d'aller directement dans la capitale relative à la faction de son personnage pour pouvoir obtenir la quête du familier. Pour l'alliance, vous trouverez Catrina à l'Île de Brume-azur, Darnassus, Dun Morogh ou Forêt d'Elwynn. Pour la horde, Catrina se trouve au Bois des Chants éternels, Durotar, Fossoyeuse ou Les Pitons du Tonnerre.

Une fois sur place, vous serez invité à danser (/danse) avec Catrina pour obtenir le haut fait La fête du mort. Vous pouvez danser de nouveau avec elle pour récupèrer la transformation si vous la perdez. A côté de Catrina, vous trouverez Chapman qui vend plusieurs objets et plus particulièrement des chrysanthèmes qui vous permettront de voir les morts. Vous pouvez alors parler à un des esprits joyeux pour obtenir la quête Les morts reconnaissants, cela fonctionne pour tout le monde à Dalaran et Shattrath, mais vous devez être dans la ville de votre faction dans l'ancien monde.

La quête vous demande de fabriquer un Pain des morts, la formule est vendue par Chapman et une compétence de 1 en cuisine est requise. La fabrication du Pain des morts nécessite un feu de cuisine fantomatique, il se trouve toujours à côté de Catrina. La quête vous récompensera avec une Marionnette macabre, un familier qui ne fonctionne que le jour des morts.


_________________
la mort me va si bien....vous ne trouvez pas^^


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com