Fureur :: La Taverne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

vous avez soif, faim ou juste envie de parler, entrez donc et discutons^^

ps: nous recherchons activement un tavernier Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

allez on va chercher de la bonne bibine!!!! c'est parti!!

MSN
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

hips.... elle est plutôt bonne... hips....ve...venez là...hips...goûter!

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je m'avancais dans ce lieu sinistre qui ne me disait rien de bon... mais aussi rien de mauvais. 
J'entrais par cette petite porte de bois, cette dernière fesait un bruit a en réveiller les mort. Aussitot avais je penser cela qu'un réprouvé sorta de la taverne en courant pour aller regurgiter sa boisson dérrière un vieux tonneau. J'en fus presque écoeuré mais il en fallait plus que ca.
J'entrais donc dans cette vieille taverne, on apercevait une épaisse couche de poussière sur les tables et le comptoir.
Je m'avancais en direction du comptoir, je me rendis compte que le Tavernier brillait par son absence...
Je le cherchais et au cours de ma recherche, je ne trouvais qu'une Taurene. Il y avait bien un mort-vivant mais ce dernier était sorti en courant.
Je vis mon alliée Taurene boire des litres de breuvage, je me joins à sa table.

- Bonjour Akarie !! Tu partages la bibine ?  Mr. Green  (Pas trop, je résiste pas trop à ce genre de boisson, je ne suis pas une bête moi  Very Happy )

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- hips... bien sûre ami... hips... Telly... mais je ne vois pas de quel ... hips... bête tu parles? meeeeeeeuuuuuhhhhh!

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

après avoir bien essoré le reste de mes boyaux, je me relevai et décidai de retourner dans la taverne pour prendre connaissance de la nouvelle venue."en même temps c'est pas tous les jours qu'on croise un elfe de sang dans un tel taudis..."

je m'approchai de l'entrée quand j'entendis un cri bovin " ah tiens, vavache est repartie dans son trip....pas évident d'être ami avec une taurene...surtout quand on vous vide vot'stock d'alcool gratuitement"

apres une petite hésitation, j'entrai et me décidai à approcher la table

-bien le bonjour damoiselle aux oreilles pointues! j'espère que vous avez trouvé quelque chose qui vous plait! vous êtes ici chez moi! servez-vous!servez-vous!

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je me retournais vers l'être qui me parlait et commencais à me demander s'il était vivant ou mort... c'était une question qui me pertubait.
Je mis la question de coté, passons les apparences, cela n'avait que peu d'importance. Il y avait des êtres bien étranges en ce monde.

- Bonsoir Monsieur... Le tavernier je suppose... ?! Et bien si on peut me servir, euhh... alors je commanderai... euh... un simple jus de goyave.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

"du jus de goyave...c'etait bien la première fois que je voyais quelqu'un commander ça...."
Je me forçai à rester le plus sérieux possible,je partis direction le bar à la recherche d'un jus de goyave...après une longue attente et surtout une longue recherche, je trouvai le fameux objet coincée entre deux bouteilles de whisky.
Je revins, perplexe, à la tablée.
-Voilà ce que vous avez commandé! Mais, juste un détail, je ne suis pas tavernier, je suis le propriétaire et je suis actuellement à la recherche d'une bonne âme pour s'occuper de ce lieu...vous n'avez pas vu la belle affiche dehors?

MSN
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Après une dizaine de minutes d'absence ( le temps d'un somme qui me remit les esprits en place ), j'aperçus mon cher mort-vivant et la jeune sindorei en pleine conversation. Cela me semblait un peu déplacées de rentrer dans leur discutions, alors je décidais de sortir admirer la lune. Mais une ombre passa devant moi: c'était une chose poilue et assez grande. Plein de courage je ... décidais de rentrer à la taverne voir mes doux amis. Euh non non je n'ai point peur... mais euh c'est une question de.... oh et pis zut! Oui j'ai peur et alors? Bon maintenant je suis face à Death et Telly qui m'interroge du regard.... que faire? Bah appelez au secours...
- AU SECOURS!!!! UNE BESTIOLE ENORME DE TRIMBALLE DEHORS!!!!!
Et voila... je me met à courir...  ah la la la...

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je commencais à peine a deguster mon succulent jus de goyave quand notre bebete peureuse arriva en courant vers la table criant au secours à tout va.
Je finis cul sec mon jus et dégainais aussitôt ma belle épée. Je me retournais vers l'hôte qui m'avait accueilli.
- Merci, le jus était très bon ! Je vais aller voir ce qu'il se trame dehors.
Je me dirigeais vers la sortie. A peine la porte passée, je ne vis rien. Un rugissement vint me heurter, une vague de terreur me traversa, je serrai plus fort mon épée et m'avancai en direction de l'inconnu, un coup de vent me fit frissoner et je donnais un coup d'épée à l'improviste... j'avais tapé dans quelque chose et du sang commencait a couler de mon épée, la chose criait. Je ne savais pas encore ce qu'elle était et je restais là, immobile.

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

"et vlan voila encore vavache qui pique sa crise....."
Voyant le courage de la damoiselle aux oreilles pointues, je décidai de suivre l'exemple. Je m'avançai dans la réserve, récupérai mes masses et sortis.... " j'aurais mieux fait de me coucher..."
Dehors, la nuit était bel et bien tombée et on y voyait pas à 1 lieu. C'est alors que je sentis une présence; d'instinct, je lançai mon cri de guerre et alors que je m'apprêtais à attaquer mon ennemi, une bourrasque de vent me fit perdre l'équilibre....
"cela aurait pu se finir là mais non..."
a ce moment là, quelque chose de tranchant me toucha le flan et me lacéra le peu de boyaux qu'il me restait.
Malgré la douleur insupportable, " on a beau être déjà mort, ça fait jamais du bien de se faire découper en rondelle...", ma colère monta d'un cran et je décidai d'effrayer mon ennemi par un hurlement tout droit sorti de mes entrailles hachées menues...
Mais, ce fut de courte durée, une ombre énorme me cacha la lueur de la lune et avant que je puisse réagir, je sentis une douleur au niveau de ma nuque...."un marteau, oui j'en suis sur c'était un marteau!"
je m'écroulai....

Dernière édition par Deathseed le Ven 28 Aoû - 14:56 (2009); édité 1 fois
MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Estomaqué par la scene à laquelle je venais d'assister. Mon choix était unique, mon adversaire était coriace et je me devais d'avoir recours à la magie... Oui, ce flux coloré et si puissant qui dépassait certaines personnes...
Mon esprit était dredevenue clair, je commencais des incantations, et c'est alors que ma cible prit feu, je vis enfin le visage d'un humain. Il brulait vif, proche de la mort, je l'acheva en le transpercant d'un coup d'épée dans le torse. Les flammes allait s'éteindre, je m'avancais vers le corps de mon ami réprouvé afin de le sauver, et c'est alors que dans le peu de lumière que fesait les flammes, un nain avec un marteau surgit et m'assoma.
JE m'écroulais a coté du corps de mon allié.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Entendant des cris de douleurs, je me préparais à combattre cette bête qui était dehors qui pouvait surgir d'un moment à l'autre dans la taverne. Prenant mon courage à deux mains et mon bâton, je m'avancais jusqu'à la porte prête à frapper. C'est-alors qu'une petite chose sauta vers moi. J'évitais l'assaut et asséner un coup au niveau des hanches à mon ennemi, puis je le bloquai grâce à des ronces sortient du sol! Je reconnue le nain que j'avais croisée en chemin, je le ragardis longuement puis l'assoma. Ah la la la mes deux compagnons était à terre l'un seulement assomé l'autre blessé et assomé.
-Bon ben on va les guérrir! Allez c'est parti!!

Après les avoir soignés je les traînais vers notre table.... y reste plus qu'à attendre qui se réveille.... mais je fais quoi pour le nain moi ?

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

après ma "sieste forcée", je me réveillai enfin, une tête de boeuf  juste au dessus de moi....
je tressaillis et remarquai que ma blessure au flanc n'était plus là. Je me relevai et fis signe de la main vers mon amie Akarie.
-Re akarie....tu t'es enfin décidée à venir nous filer un coup de main?...je rigole voyons pas la peine de t'énerver

fier de moi, je me tournai vers l'intrus, un petit homme pas plus haut que 3 pommes.
- et en plus tu nous a ramené à manger.....
je montrai mon visage décharné au prisonnier qui eu un mouvement de recul en voyant mes dents acérées et pourries et ma langue pendante " c'est pas de ma faute si j'ai perdu ma machoire inférieure en cours de route..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation