Fureur :: La Taverne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je me réveillais enfin. Et je vis mes deux amis à mes cotés. 
Je me tournais vers mon ami réprouvé.
- Ca te dérangerait de me re-servir un jus de goyave pour que je reprenne enfin mes esprits ?!

En me retournant, j'apercus le nain fourbe qui m'avait assomé par dérrière.
Sans hésiter, je me levais, dégainais mon épée et me préparais à finir la vie de cet intrus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-euh doucement hein quand vous le tuez, je veux pas avoir de sang sur mon tabard de la guilde moi!
Euh je vais te chercher ton jus de goyave Telly et toi Death je parie que c'est du rhum explosif! Bon j'y vais!

Peu de temps après que je me sois retournée j'entandis un "Aaaaah!" de douleur et un bruit de mastication.... je ne veux surtout pas savoir ce que c'était!!
Bon il est où le jus de goyave???

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-akarie , le jus de goyave est dans la réserve juste derrière le bar, entre 2 bouteilles de whisky!

une fois le nain mort, il fallait bien retirer toute trace de son passage, cette odeur de chair fraichement tuée m'arriva aux narines, je ne pus me retenir et j'en profitai pour me nourrir..
" du pur bonheur! cette chair fraiche me revigore"
Lors de mon repas, je sentis un regard dégouté et du coin de l'oeil je remarquai que j'étais le seul à m'éclater...." eh oui c'est si joyeux d'être un mort vivant..."

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

J'étais dégouté par le spectacle que m'offrait mon cher ami réprouvé... Il se baffrait de la carcasse de cet horrible chose.
Je m'installa à une table et commenca a faire le ménage.
- Euh, Mr le propriétaire, je propose de vous aider pour donner un coup de neuf a ce petit taudis 
*attend toujours très impatiemment sonr jus...*

blackbeef
membre de la guilde

Masculin chevalier de la mort

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

assoiffé par mes voyages, et cherchant toujours cet saleté de nain qui m'avais couper une de mes cornes, j'entrais dans un boui-boui, qui n'aurait pas deplu a certain de mes amis guerriers.
bien le bonjour damoiselles et a vous aussi monsieur...madame....enfin bonjour reprouver.
auriez vous vu passer un nain d'a peu pres cette taille ( essaiyant de baisser mon bras le plus possible)

Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- Bien le bonsoir cher allié Tauren, il me semble que vous arrivez trop tard. Nous venons à peine de nettoyer le sol mais regardez dans la poubelle, il doit y rester quelques uns de ses os...
J'attendais toujours mon jus.
- Venez vous asseoir Meuuhsieur.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-voila voila ma pitite Telly! le voila ton jus!
Tiens un nouveau? Bien le bonjour messire tauren!
Ah j'ai oubliée le rhum explosif! Bon tant que j'y suis vous voulez boire un verre tauren?

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Après ce repas, j'avais grandement besoin de me nettoyer les chicos à coup de rhum, malheureusement, vavache et sa tête de linotte m'avait encore zappé...
-Et alors ce rhum!! Il est où???
Je me retournai vers mon nouvel hôte et lui sourit amicalement.
- Alors on fait de l'humour Mr la Vachette? Je ne sais pas si c'est moi mais une odeur de mort se fait sentir depuis votre arrivée......

MSN
blackbeef
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

fouillant dans la poubelle je ne trouvai aucune traces de ma chere corne disparue....
vous etes le tavernier  reprouvé??
il me semble en effet sentir une efluve putride, une odeur de corps en decomposition...
avez vous un bon tord boyaux pour ma vieille carcasse?
pardon ne le prenez pas mal quand je parle de carcasse, apres tout nous sommes presques cousin

Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- je ne suis pas le tavernier, juste le propriétaire mais si vous avez soif, demandez à vavache...euh, akarie...
- et vous cher amie elfe, votre jus de goyave? il vous convient?

"je devrais peut etre séquestrer la petite taurene....elle fferait un bon tavernier....."

MSN
blackbeef
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

donc vous etes la serveuse mademoiselle aka... desoler je ne me souvient plus de votre nom, je voudrais boire une cruche d'hydromel s'il vous plait.
pardonnez moi chere elfe de sang, mais vous etes assez loin de chez vous.
vous cherchez quelque chose dans ces contrées?

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

"hé ho je suis pas la serveuse moi!!! mais si je dis le contraire death me tue!"
-hem eh bien oui! donc une cruche d'hydromel une!!

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Et bien cher allié Tauren, laissez moi me présenter.
C'est ainsi que pendant un bon moment, je captivais mes nouveaux camarades en racontant ma triste histoire, ils apprenèrent durant ce temps que j'étais ici parce que je cherchais à parcourir le monde sans réel but. juste pour l'aventure.

- Et pour vous répondre enfin, cher réprouvé, le jus de goyave est Excellent. J'en reprendrai bien un autre mais il ne faut pas abusé de l'hospitalité des personnes généreuses.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Pendant qu'elle nous expliquez son histoire, moi je m'enfilais un baril entier de rhum explosif et 2 bouteilles de whisky plus une bonne dizaine de cruche d'hydromel...
Oula... ca tourne là! Ah et pis elle est trop triste son histoire!!
-Ouin!!!!!...hips... c'est crô triste!!!!!!!! bouhouhou!! * s'essuyant dans le tabard de deathseed * ma pauvre Telly! snif

MSN
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

hum depuis plusieurs jours déjà je ne vois plus su tout mes amis à la taverne... ils sont en pleine aventure, alors je me retrouve à m'occuper de la taverne quand je ne suis pas moi même en aventure... je déteste voir des humains passer dans notre taverne.... à chaque fois y me foute le bordel partout et je vous explique pas tout ce qui faut nettoyer.. enfin je vais attendre que Telly, Death et Black reviennent mais... JE ME SENS SEULE!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation