Fureur :: La Taverne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Mais ma foi, je viens régulièrement mais je ne vous vois pas non plus ma chère bête, Tauren. Je continue mes aventures et croise de moins en moins, il est vrai que je ne suis pas passé prendre un verre depuis un petit bout de temps.
Et... et mais.... que font des humains ici ?
*Après avoir massacré toutes traces de ses êtres répugnants, je revins m'asseoir a coté de Akarie.*

- Et bien puisque je suis ici, vas me chercher un petit jus de goyave pour changer. Je vais te raconter ma dernière aventure si l'envie me vient.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Oooh mais formidable une aventure!!! je reviens, je vais chercher le jus.
* reviens avec un verre*
Voila! Ah et pour les humains... depuis qu'on a ouvert l'alliance traîne dans le coin et puisque en bonne taverniére je fais des recettes je laisse entrer quiconque peut payer mais Hordeux! Mais chére amie quand une dizaine d'humain arrive une tauréne seule ne peut s'en charger... alors je les laisseent faire et en plus y paye cher!
Mais passons, alors cette aventure?

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- Erf, je suis des plus navrée ma chère Akarie.
*commence à boire son jus*
*regarde les cadavres d'humains surplombant le sol*
- Je veux dire par là que... dans l'état où ils sont, ben ils vont avoir un sacré mal à payer leurs consommations.

- Passons *rebuvant une gorgée*
Hips.
- Je vais donc te racon...Hips...ter ma dernièhipsre aventu...hipsre.
Que m'arrips t'hips ?
J'ai la tête qui tourne... Akarhips... aide moi...
Ma vision se Hips... se trouble.

Et je m'effondrai sur la table.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

oups je crois que quelqu'un a du mettre de l'alcool dans son verre... arf pu qu'à attendre qu'elle se réveille et en attendant je vais chercher qui a fait ca

MSN
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

ah les humains!!!! ils  ce sont amusés à mettre de l'alcool partout dans tout les jus!!! bon faut juste que j'attende qu'elle se réveille...

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- Haaaaaaaaaaaaa ma tête...
ça tourne, c'est horrible, on dirait qu'un nain m'a assommé...
Que s'est il passé ?!

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

_Euh ma chére Telly c'est humains que vous avez tués ce sont amusés à mettre de l'alcool dans tous les jus

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- Ils sont infames.
T'es sur qu'ils sont tous morts ?? 
*tournant la tête a droite et a gauche cherchant une proie.*

- Et bien, je ne sais même plus ce que je voulais te raconter. Je me promène pas mal en ce moment, j'ai enfin pu acheter un petit coursier du vent. Ca vole vite, ces petite bestiole. J'adore. 

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-Euh apparament il en restait un ou deux qui ont du ramper vers la porte vu les traces de sang .
Aaah!! les montures!! j'adore m'en occuper, mais mes kodos sont par contre un peu appétisant pour mes raptors et mes loups

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

- M'en parle pas. . . Mon raptor de guerre a déjà manger une de mes autruches. 

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-Ah la la on devrait ouvrir une écurie à la taverne ca serait pas mal et comme ca nos pitits prédateurs boufferaient les montures des allys qui viendraient nous chercher des noises et comme ca y pourraient pu partir et nous on les tataneraient bien bien pour qui vienne pu nous chercher les noises tu crois pas?????? Oulala je divague je crois...

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

Je n'écoutais pas la dernière phrase d'Akarie et m'empressais de sortir de la taverne.Je sortis mon sifflet, souffla dedans à m'en cracher les poumons. C'est alors qu'un Raptor de guerre accourut jusqu'à moi et me lécha le visage. 

Je l'attachais devant la taverne.
- Bouuuuh oui, qu'il est mignon. Suussuuucreuh   rouuuuh, oui t'as le droit de manger tous les animaux que tu vois !!

Je rentrais de nouveau dans la taverne.
- Oui donc continue Akarie, je t'écoute 

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

-Euh tiens je te donne tout mes sifflets vas-y va tous les appelez , je crois que ca te fait plaisir que les montures allys se fassent bouffer  mais tu sais grâce à eux on a quand même....
Je fus interrompues par le cri d'un raptor et un rugissement de colére...
J'étais sûre d'une chose... dehors le raptor de Telly allait affronter une bête féroce.

MSN
Telly
journaliste

Paladin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

A peine Akarie interrompue, je pris ces sifflets de ses mains et m'en alla en courant dehors.
A peine sortit, je vis mon raptor savourer un Elekk.
Il y avait quelque chose qui coulait sous mes pieds, je soulevais ma chaussure et vis une marée de sang couler. Je tournais légèrement la tête et apercus une main. Je compris alors que le propriétaire de l'Elekk était déjà dans le ventre de mon raptorounett 
Je me demandais alors comment fesait il pour avoir autant d'appétit... je le nourris régulièrement pourtant.
Je sortis les sifflets de Akarie et des autres raptors accourèrent, je les attachais devant le porche de notre belle taverne.

*J'aimerai bien voir la tête des prochains ally*

Je rentrais une fois de plus dans la taverne.
- Je t'écoute donc, Akarie.

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: La Taverne Répondre en citant

_Euh bah en fait je veux que tu deviennes la taverniére de cette semaine on a qu'à faire des roulements!
Comme ca on pourra tous faire des quêtes et tout! Bon pour les montures j'ai une idée: on capture un ally, et on l'oblige à s'occuper des montures ou soit on l'emploi et on le paie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: La Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Section JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation