Fureur :: fête de bienvenue!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

fête de bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

Bonjour bonjour chers membres de la guilde! Nous avons pensez qu'une petite fête pour les nouveaux serait pas mal, alors voila elle est en cours de préparation.
Je ne sais pas encore quand elle sera prête mais je sais déjà quelques attractions que les anciens animeront, en voici donc un avant-goût:

- un concour de pêche dont les récompenses pour le deuxiéme et le troisiéme seront un chien de prairie, le premier lui recevra un poulet d'ancône ( les formalités seront expliquées le jour de la fête ).
- des duels entre membres seront ainsi mis en avant
- une petite surprise pour notre chef de guilde adoré ^^
- des feux d'artifices
- une bataille de boules de neiges

Il y aura pour vous abreuver des alcools ayant était chercher pour l'occasion par notre cher deathseed, pour la nourriture je vous demanderez de contribuer en faisant quelques petit plats.

Voila si vous avez des questions ou des suggestion pour la fête n'hésitez pas ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

ouais!!! une teuf Mr. Green

MSN
Atirelarigot
membre de la guilde

hunt

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

Hé bien, ça promet Okay ...mais comme  il faudrait qu'il y ait du monde,  peut-être devrait-il mieux d'attendre encore quelques nouvelles recrues Question
Perso, je vais faire guilder 1 ou 2 rerolls, mais ça reste quand même un seul membre au final  Exclamation

bises et a + sur le cc guilde

akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

moui c'est pas faux tout ca Neutral

MSN
Deathseed
Administrateur

Féminin guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

et puis il nous faut une date.....

MSN
akarie
Rédac' chef

Féminin druidesse

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: fête de bienvenue! Répondre en citant

ah ben ca... avec toute les nouvelles recrues....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: fête de bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fureur Index du Forum -> Fureur -> Les Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation